lundi 19 avril 2021

Le Maroc achète 13 drones militaires à la Turquie

 

Tout en menant une politique de paix, le Maroc est obligé de s'armer pour se protéger de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire). Les généraux qui tiennent celle-ci continuent de collectionner des blindés russes et allemands à la frontière est du royaume, tout en montrant leurs dents et en voulant "autodéterminer" la moitié sud du Maroc ! Alors que le peuple algérien n'est toujours pas autodéterminé. Ces généraux touchent entre 10 et 25 % dans tous les marchés d'achats d'armes.  Le plus grand hypermarché du Maghreb est la propriété d'un général à Alger...

Après avoir acheté des drones militaires israéliens, le Maroc vient d'acquérir treize drones turcs pour la somme de 70 millions de Dollars. Ces drones de Turquie ont fait leur preuve lors de la récente guerre entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie. L'achat comprend 4 postes de commande et une formation des militaires marocains (les FAR).

C'est notre sœur ennemie (l'Algérie) qui est responsable de ces efforts d'armement du Maroc car elle entretient et arme une bande de milliers de nomades qui rêvent de créer un émirat sur la moitié sud du Maroc ! Ces aventuriers sont originaires du Sahara algérien, de Mauritanie, du Mali et bien sûr du sud du royaume !  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire