Notre richissime Aziz est parti à Milan pour y crier vouloir rééduquer les Marocains légitimement révoltés... Il reçoit la réponse des mal élevés permanents ou occasionnels (Qui ne l'est pas ?)
Qui peut rester normal, les pieds sur terre s'il est multi PDG, multi ministre et s'il gagne au bas mot pour lui tout seul, plus de cent mille SMIG, cette misère de 200 euros que gagnent par mois des millions de Marocains ?... Marocains malgré eux ! Marocains écrasés par le système aussi impitoyable et criminel qu'immoral et scandaleux !
Aziz Akhanouche est originaire de mon bled... C'est pourquoi je prie Dieu de le dégraisser sans douleur car tout compte fait il est lui même victime du système qui en a fait un sloughi ailé. Il faudrait juste lui enlever quelques centaines de milliards de nos misérables centimes ! Ce qui ne l'empêchera pas de continuer à voler et à vivre comme un pharaon ! Je prie aussi Dieu de l'aider à arrêter d'être le sloughi d'un système condamné à moyen terme par la force des choses ! Et rien ni personne ne peut résister à la force des choses...
Allah a fait que mon ami Mohamed, avec ses études supérieures et ses très nombreuses années de travail pour ce royaume, cet ami libre penseur a des difficultés pour se payer de bonnes chaussures, alors que Aziz vient d'acheter un nouveau jet à 26 millions d'euros et alors que dans sa tribu des centaines de jeunes sont sans emploi et des milliers de femmes demeurent analphabètes !
Cet ami Mohamed se révolte contre notre Allah et son islam ! J'ai essayé de le raisonner en vain ! Autrement dit le capitalisme sauvage de notre frère porte des coups jusqu'à notre religion !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire