Allah aurait juré sur des fraises et des olives = Allah n'avait pas de pétrodollars pour jurer sur le caviar = Les Arabes du Moyen Orient adorent Satan car Allah est trop modeste pour eux... (J'utilise la logique grecque)
Au bord de l'Atlantique et précisément à l'Université d'El Jadida, a eu lieu une conférence "scientifique" avec participation de plusieurs pays arabes et notamment de la Palestine... Ce sont les Palestiniens qui ont été les vedettes de ce séminaire.
Le représentant du peuple arabe élu des terres saintes prend la parole et dit:
Nous sommes venus de Al Qods (Jérusalem) la capitale de la Palestine nous avons réussi à tromper les forces d'occupation sionistes et à faire sortir ces deux plants (il montre un petit fraisier et un petit olivier). La salle acclame ! Nous offrons ces deux plantes à nos frères marocains. La salle acclame. Le docteur palestinien poursuit: "Allah a juré avec ces plantes en disant dans le coran: Wa tini, wa zitouni, wa tori sinina wa hada al baladi lamine... Al balad lamine était la Palestine !"
Le doyen de la faculté de droit prend les deux plants et les embrasse... Une cérémonie grandiose est organisée pour planter le fraisier et l'olivier... Les Marocains, lorsqu'ils sauront que ces plantes sont sacrées, ne manqueront pas de les arracher pour faire un couscous bio et béni...
Que disent les saintes écritures de la confiture de fraises ? De l'huile d'olive trafiquée et vendue à nos "frères" ? Seul notre Ambassadeur à Ramallah pourrait nous répondre... Pas la peine de déranger les Palestiniens qui mènent un combat héroïque... Les uns contre les autres en attendant les pétrodollars du Qatar et les fusées autorisées par le Mossad pour faire un périodique baroud d'honneur qui va tout de même couter la vie à des civils... Mais les Palestiniens étant polygames, à Gaza, la chair à canon ne manque pas...
Mes salutations aux nombreux Israéliens qui achètent mon roman ci-dessus et consultent ce blog. Merci que YHWH, alias Dieu, alias Allah, vous garde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire