Voici où j'irais, moi marocain, si j'avais moins de 40 ans ! Car je suis encerclé par ceux qui m'ont dépouillé, spolié et déshérité !!!!!
Je suis au bout du rouleau, écrasé par les injustices sociales et économiques d'un système tellement tordu qu'il n'a pas le moindre avenir ! Parmi ses crimes: la commercialisation de l'éducation et de la santé après la destruction des publiques héritées des colons français ! Parmi ses crimes l'encouragement des entrepreneurs à nikaher leurs frères et sœurs et à établir un capitalisme barbare individualiste et égoïste... Parmi ses crimes l'impunité voir pire: la récompense aux voleurs des deniers publics etc...
(à suivre)
des morts rejetés par la mer à leur mère-patrie qui les a rejetés à la mer ...
Content d'avoir vieilli et de pouvoir se libérer prochainement de ce Nikahistan où on vous a durement niqué et où le pouvoir de l'argent, le plus souvent mal acquis, vous écrase et vous donne envie de vous jeter d'une hauteur puisque vos enfants sont dans le besoin alors que ceux de ceux qu'ils voient roulent sur l'or et jettent l'argent par les fenêtres ! Maudit soit ce système qui brise les familles et pourrit de fric quelques uns et pousse beaucoup d'individus à se tuer !!!
MAIS AU FAIT SE TUER C'EST AUSSI UNE IDÉE ! C'EST LIBÉRER DE L'ESPACE QUAND VOUS SENTEZ QUE PRESQUE PERSONNE NE VOUS AIME ! ET QUE MÊME VOS PROCHES VOUS NIQUENT ET VOUS JETTENT COMME UNE CHAUSSETTE !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire