vendredi 30 août 2019

Un Palestinien esclavagiste s'enrichit vite à Agadir

Résultat de recherche d'images pour "caricatures employés esclaves"
A Agadir, il y a quasiment autant de Juifs marocains qui restent que de Palestiniens venus s'installer. Une cinquantaine de membres pour chacune des deux communautés. Les Palestiniens de ce bord de l'Atlantique donnent raison à certains comportements israéliens. C'est la vérité même si elle blesse !

Dans la grande zone industrielle d'Agadir, il y a 600 lots de terrain qui vont de 150 m2 à 45 000 m2 dont 500 ont été viabilisés en trente ans. Sur ces 500 entreprises une seule travaille 24 H / 24 ! C'est la boîte d'un Palestinien victime (dit-il) des Sionistes et venu nikaher ses "frères" et ses "sœurs" marocains au lieu d'affronter réellement ces "sionistes" réels ou imaginaires ! 

Cette boîte est spécialisée dans la fabrication des tuyaux d'irrigation. Elle est à cent mètres de l'usine des Juifs gadiris (Les Chriqui) qui fait de la boucherie porcine (...) après avoir commercialisé les alcools durant des décennies...

La boîte du Palestinien est de loin la plus rentable dans ce quartier industriel. Elle emploie trois équipes formées de dizaines d'hommes et de femmes. Elle profite de la crise locale et nationale de l'emploi en donnant, par exemple le SMIG de misère à ceux qui travaillent de minuit jusqu'au matin non stop, sans délégué du personnel, sans syndicat, sans le moindre service à cette usine !

Comme de coutume le patron palestinien tire un profit maximum de ce qu'il dit avoir subi de la part des sionistes ! Pire comme il vend au monde agricole exonéré, il déclare et paye ce qu'il veut comme impôts ! Bref pour lui notre royaume est un paradis fiscal !... 

Les Sionistes !? Ces diables de Juifs israéliens payent cinq à sept fois plus que lui à leurs employés ! Mais il ne faut pas le dire car ça dérange "notre cause sacrée" !

IDA NAKAHAKA 
ASSAHAYINA FALA
TANKAH IKHWANAKA 
YA CHEIKH BORASS AL KARIM !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures employés esclaves"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire