vendredi 16 août 2019

Agadir: Une grande manifestation a eu lieu hier samedi 17/08/19


L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule, ciel et plein airManifestation a Agadir contre les spoliations et les pillages ! On tente de vider les montagnes en prétextant une fausse modernisation des propriétés ! En réalité on vole les minerais et l'eau...  On pille la région, sous terre, sur terre, la mer et même l'air... Les fkihs bénissent le pillage... Et ce nikah halalisé agit comme un moteur à explosion: Il fait péter de colère !
Nous en avons assez ! Vous en avez assez ! Ils ont trop ! Et c'est fort différent ! Nous avons la colère, ils ont les propriétés ! Nous sommes des bactéries et des microbes et ils sont des éléphants !

Quelques milliers de marocains éclairés ont pu manifester hier samedi à 11h à Agadir ! 
Le départ a eu lieu début avenue Hassan II; de la grande place en face immeuble Dlalate pour aller tout au bout de la même avenue sur la place Al Amal...
On a manifesté contre la spoliation des terres jusque dans l'Anti Atlas ! Pour résumer: Contre le pillage de la région par les nouveaux barbares déguisés en hommes d'affaires avec la complicité active de l'Administration élue ou pas. C'est kif kif !... On criera aussi contre ces eunuques, ces imbéciles maquillés islamistes qui gèrent très très très mal la municipalité !
C'est curieux de constater que cette région qui est la plus représentée aussi bien dans le groupe des riches capitalistes que parmi les partis y compris l'islamiste, est la plus délaissée ! 
Evidemment : Car dans ce semblant de système, le cynisme oblige à nikaher (= à tromper et à voler) d'abord ses propres frères !!!!! Puis de marcher sur eux pour conquérir l'Afrique puis toute la planète in cha Allah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire