samedi 31 août 2019

Saïd LEMLIH voyage durant ce mois de septembre 2019

Aucune description de photo disponible.

Très grave: Agadir, des milliers rejettent leur marocanité


Résultat de recherche d'images pour "tombes islamiques"
Il est vital de mettre un terme aux pillages, aux concentrations illégales des richesses, aux partages léonins sinon il va falloir sonner le glas et enterrer la majorité de la population... Ce que l'Occident et le monde civilisé ne permettront pas ! Tout le monde sait que le Magasin (le Makhzen) emmagasine tout et pousse ses chiens à emmagasiner qui poussent leurs rares clients à emmagasiner... Ainsi on a des murs d'emmagasinages qui forment une sorte de pyramide entourée de millions de lèches bottes abrutis, de déshérités, de spoliés, de volés et surtout d'ignorants drogués...

Ce samedi soir des milliers de jeunes crient dans le grand stade Adrar : "Achaab yorid isqate al jinssia !" (Le peuple rejette la nationalité) voir vidéos sur les réseaux sociaux...

Encore une fois je souffre en pensant avoir perdu plus de 50 ans à croire en un Etat tenu par des voleurs individualistes, égoïstes, reproducteurs, pillards et bien sûr hyper corrompus !

Notre Mouvement National (MN) est une des plus grandes escroqueries de l'histoire ! Heureusement que nous avons une monarchie dernier recours et ultime barrage contre la descente aux enfers...

L'islam doit rentrer dans les mosquées... et dans les cœurs et laisser la politique à la raison humaine nue !!!!!
 L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Adema, la belle Juive de Demnate se vend au Viet Nam


Alors que mon roman ci-dessus se vend jusqu'au Viet Nam où on lit beaucoup, et alors que j'ai déjà signé un contrat avec un éditeur parisien pour Culottes fatales et djihad de camembert, un grand éditeur parisien vient d'accepter ce même manuscrit. Il s'agit de Bernard Grasset grand éditeur français (ex Le prince bani de Moulay Hicham, le cousin de Mohamed 6).

Notre peuple étant généralement drogué, il ne lit pas ! Ni en arabe ni en français, ni en amazigh... Il regarde des vidéos et des photos ! En pensant à la manière de gagner vite beaucoup d'argent !

Merci à tous mes lecteurs à travers le monde !

Alcools, ulama, tragédie de Taroudante et le dieu Bacchus

Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools et Bacchus"Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools et Bacchus"
"Allah étant, peut-être, en congé et puisque Dionysos est parti résider à la Mecque, Bacchus est libre de s'amuser sur ce bord de la mer des Ténèbres. Mais lorsqu’il tombe sur un tonneau plein d'huile d'olive à Taroudant, il commence à se mettre en colère. Voyant un joli stade de foot au fond d'un oued sec comme le pire des désert, il boit un nuage et pisse dans l'oued... Le stade est emporté. Des morts et des blessés.

Ayant libéré ma pensée et sachant que dans le saint coran il n'est pas dit qu'Allah ne prend jamais de congé, et voyant comment fonctionne notre monde, je constate que rien n'y est géré par le Droit (Al haq = Allah) ni par le Juste (Al Adl = Allah)...

C'est donc bel et bien Satan qui s'amuse durant ce congé divin de quelques siècles (= un laps de temps). Il s'amuse en laissant libres de temps à autre les dieux grecs... Bref voici que l'un de ces derniers, Bacchus grand buveur et grand pisseur, se manifeste: Il se met en colère contre une belle et vieille ville sur le flanc sud du Grand Atlas: Taroudant une ville faussement pieuse puisque les ulamas y sont tout puissants. Bien que la pédophilie y soit halal, le sexe y est officiellement interdit hors mariage. Les danses et les alcools y  sont vigoureusement combattus comme l'exige ce clergé ... Ce qui a mis en colère Bacchus. Il a donc pissé sur le fameux et très récent stade inauguré il y a juste quelques heures... Ce qui a provoqué un énorme torrent qui a emporté tout le stade et provoqué la mort de sept jeunes innocents ! 
Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools et Bacchus"

Moralité: Il faut des bars et des épiceries d'alcools à Taroudant et non plus les tristes production,  circulation et consommation de la mahia hors la loi...
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools et Bacchus" 
Dans le Souss, on ne se méfie pas assez des diables et des dieux:
D'abord on a élu un taleb chef de gouvernement ce qui les froisse et empiète sur leurs terres, ensuite on offre un très vaste palais aux diables... Et vous voulez qu'ils restent tranquilles ?! Bientôt même la bombe à neutrons ne suffira plus contre ces autres "moslimines" du monde parallèle au nôtre...

vendredi 30 août 2019

Un stade pas halal dans l'empire des abrutis


L’image contient peut-être : plein air L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
Aucune description de photo disponible.
Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza.
Ils ne sont pas heureux en Égypte.
Ils ne sont pas heureux en Libye.
Ils ne sont pas heureux au Maroc.
Ils ne sont pas heureux en Iran.
Ils ne sont pas heureux en Irak.
Ils ne sont pas heureux au Yémen.
Ils ne sont pas heureux en Afghanistan.
Ils ne sont pas heureux au Pakistan.
Ils ne sont pas heureux en Syrie.
Ils ne sont pas heureux au Liban.
Ils ne sont pas heureux en Algérie.
Alors, ou sont-ils donc heureux ?
Ils sont heureux en Australie.
Ils sont heureux au Canada.
Ils sont heureux en Angleterre.
Ils sont heureux en France.
Ils sont heureux en Finlande.
Ils sont heureux en Allemagne.
Ils sont heureux aux États-Unis.
Iis sont heureux en Israel.
Ils sont heureux en Suède.
Ils sont heureux en Norvège.
Ils sont heureux en Hollande.
Ils sont heureux au Danemark.
Ils sont heureux en Suisse.
En fait, les musulmans sont heureux dans tous les pays qui ne sont pas musulmans et malheureux dans tous les pays qui le sont !
Et qui blâment-ils pour leurs malheurs ?
Pas l’islam.
Pas leurs chefs spirituels.
Pas eux-mêmes.
Les musulmans blâment toujours les pays où ils sont heureux !
Et ensuite, ils veulent changer ces pays pour qu’ils deviennent comme les pays d’où ils viennent et où ils étaient malheureux.
Comment résoudre une telle équation?
Allez donc comprendre !

Un Palestinien esclavagiste s'enrichit vite à Agadir

Résultat de recherche d'images pour "caricatures employés esclaves"
A Agadir, il y a quasiment autant de Juifs marocains qui restent que de Palestiniens venus s'installer. Une cinquantaine de membres pour chacune des deux communautés. Les Palestiniens de ce bord de l'Atlantique donnent raison à certains comportements israéliens. C'est la vérité même si elle blesse !

Dans la grande zone industrielle d'Agadir, il y a 600 lots de terrain qui vont de 150 m2 à 45 000 m2 dont 500 ont été viabilisés en trente ans. Sur ces 500 entreprises une seule travaille 24 H / 24 ! C'est la boîte d'un Palestinien victime (dit-il) des Sionistes et venu nikaher ses "frères" et ses "sœurs" marocains au lieu d'affronter réellement ces "sionistes" réels ou imaginaires ! 

Cette boîte est spécialisée dans la fabrication des tuyaux d'irrigation. Elle est à cent mètres de l'usine des Juifs gadiris (Les Chriqui) qui fait de la boucherie porcine (...) après avoir commercialisé les alcools durant des décennies...

La boîte du Palestinien est de loin la plus rentable dans ce quartier industriel. Elle emploie trois équipes formées de dizaines d'hommes et de femmes. Elle profite de la crise locale et nationale de l'emploi en donnant, par exemple le SMIG de misère à ceux qui travaillent de minuit jusqu'au matin non stop, sans délégué du personnel, sans syndicat, sans le moindre service à cette usine !

Comme de coutume le patron palestinien tire un profit maximum de ce qu'il dit avoir subi de la part des sionistes ! Pire comme il vend au monde agricole exonéré, il déclare et paye ce qu'il veut comme impôts ! Bref pour lui notre royaume est un paradis fiscal !... 

Les Sionistes !? Ces diables de Juifs israéliens payent cinq à sept fois plus que lui à leurs employés ! Mais il ne faut pas le dire car ça dérange "notre cause sacrée" !

IDA NAKAHAKA 
ASSAHAYINA FALA
TANKAH IKHWANAKA 
YA CHEIKH BORASS AL KARIM !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures employés esclaves"

jeudi 29 août 2019

Un article du docteur Abdeslam Seddiki sur Loi de finances 2020

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures des finances publiques"Loi de finances 2020 : quelles priorités et quels moyens?
Par : Abdeslam Seddiki


La préparation du projet de loi de finances pour 2020 est lancée. Le gouvernement (l’actuel ou le prochain) est tenu de par la constitution de déposer le projet devant le parlement au plus tard le 20 octobre prochain après son adoption successive en Conseil du Gouvernement et en Conseil des Ministres. Entre-temps, ce sont les services du Ministère des Finances qui planchent sur le projet pour trouver les équilibres nécessaires entre les impératifs sociaux et les exigences budgétaires. La tâche n’est pas facile quand on sait que les marges de manœuvre sont bien limitées tant que les bases sur lesquelles est monté le budget demeurent inchangées et que les perspectives d’avenir ne s’annoncent pas sous de bonnes auspices.


Ainsi, au niveau international, la situation est marquée par la persistance des tensions commerciales entre les deux grandes puissances et le risque d’une récession mondiale est plus qu’une hypothèse. La réunion annuelle du G7 tenue ce weekend à Biarritz (France) s’est achevée sans rien apporter de concret si ce n’est l’étalage au grand jour des divergences entre différentes puissances. A tel point que beaucoup d’observateurs se demandent si ce club des riches peut encore servir à quelque chose. Ils lui préfèrent le G20 où sont présents les principaux acteurs de l’économie mondiale tels que les BRICS, la Turquie et d’autres…


L’économie mondiale enregistre des taux de croissance modestes et le commerce mondial suit la même tendance. Par ailleurs, la zone euro montre des signes de fatigue visibles avec un taux de croissance à peine supérieur à 1 point.

Dans ce contexte international morose, la conjoncture nationale est marquée à son tour par de multiples retournements de tendance dus à la fois aux retombées négatives de la conjoncture mondiale et notamment de la zone euro avec laquelle nous réalisons près des deux tiers de nos échanges extérieurs d’une part et aux facteurs endogènes résidant dans le retard des réformes structurelles indispensables pour insuffler à l’économie une nouvelle dynamique d’autre part. Ainsi, force est de constater qu’aucune grande réforme n’a encore été à ce jour menée jusqu’à son terme : toutes les réformes prévues et annoncées sont au meilleur des cas en cours d’exécution, au pire encore à l’état de projet.


En l’absence de ces réformes de structure qui sont tributaires de la mise en œuvre du nouveau modèle de développement, il ne faudrait pas s’attendre au miracle. Comme précisé lors de l’exposé du Ministre de l’Économie et des Finances devant le parlement le 25 juillet dernier, nous continuerons à voir les mêmes chiffres ou presque au niveau des principaux indicateurs à quelques détails près. En effet, le taux de croissance de l’économie ne dépasserait pas les 3% à moins qu’il ne soit porté par une bonne année agricole, les déficits du budget et du compte courant resteront abyssaux, le taux d’endettement continuera à être à la limite du niveau soutenable, les recettes publiques évolueront en dents de scie.


Du reste, le chef du gouvernement a emboîté le pas au Ministre de l’Économie et des Finances à travers la lettre de cadrage envoyée aux membres du gouvernement il y a une quinzaine de jours. Dans ce document, le Chef du Gouvernement a décliné les quatre priorités avec un penchant net pour le social : poursuivre le soutien aux politiques sociales ; réduire les disparités sociales et territoriales et instaurer les mécanismes de la protection sociale ; insuffler une nouvelle dynamique à l’investissement et soutenir l’entreprise pour créer plus de richesses et d’emplois ; poursuivre les grandes réformes (justice, lutte contre la corruption, régionalisation, déconcentration administrative, retraite).


Côté chiffres, et conformément aux dispositions de la nouvelle loi organique des finances, une programmation triennale des dépenses est élaborée par le Ministère des Finances pour les années 2020, 2021 et 2022. C’est une programmation à titre indicatif dans la mesure où la réalisation effective est tributaire des moyens disponibles. C’est là où réside le talon d’Achille de ce travail préparatoire de la prochaine loi de finances. En effet, beaucoup d’incertitudes et de zones d’ombre planent quant au financement des mesures prévues. Cela risquerait de réduire les bonnes intentions affichées par l’exécutif à de simples déclarations sans lendemain.
En revanche, ce qui est sûr, c’est qu’il faut s’attendre à une entrée difficile pour le gouvernement. Il aura fort à faire avec les urgences qui s’invitent à lui à commencer par l’affaire récurrente des enseignants contractuels, la grève des étudiants en médecine, le problème de la pénurie d’eau potable qui menace plusieurs localités et qui risque de s’aggraver à l’avenir. Face à ces demandes sociales, la langue de bois ne sera d’aucun recours. Il faudra beaucoup de détermination, de pédagogie et d’actions concrètes sur le terrain. La population a « soif » : elle attend certes qu’on l’approvisionne en eau, mais ce qu’elle réclame surtout, c’est un changement de cap.

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures des finances publiques"Résultat de recherche d'images pour "Caricatures des finances publiques"
L'ampleur du pillage de notre cher Maroc est inouïe:
Conscient qu'un système qui enrichit et fête les délinquants et les voleurs est condamné, j'ai fait une petite enquête:
Conclusion: Ce système n'en a plus que pour entre 2 et 7 ans !