Ici, l'économie a comme moteur les voleurs et comme huile les corruptions, les rentes, les fraudes, les concussions, les détournements... Le vrai halal est l'autoroute qui conduit à la misère.
En 2018, plus de dix mille Marocains ont volé leur pauvre pays pour aller acheter des biens fonciers à l'étranger ! Rien qu'en Espagne, ils ont été plus de six mille cinq cents !
Ces voleurs profiteurs du système injuste basé sur un partage léonin des richesses du royaume, veulent, disent-ils, avoir un pied de terre dans le pays étranger... Ils oublient que là-bas, le fisc ne fait pas de cadeau et que c'est très malheureux de participer à l'appauvrissement du pays où on est né !
A l'étranger vous ne trouverez pas tous ces quasi-esclaves qui vous servent souvent fidèlement pour un salaire de misère !
En Andalousie, le plus grand aéroport privé appartient à un Marocain pourri de fric évidemment le plus souvent volé d'une manière ou d'une autre ! Mais cet automate, cette vieille machine à faire du fric ne tardera pas à crever !
Marc Twin envoya à dix personnalités américaines "on a été découvert ! ". Le lendemain elles étaient toutes hors du pays !...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire