Dans notre royaume, on ne baise plus la main des vieux ! On les baise carrément ! L'imam de service dirait "hata hada nadar" (c'est un point de vue).
On s'attribue tous les droits et tous les morceaux du sacré fromage ! On surévalue son travail et on dévalue celui des autres. Et pour se bricoler une bonne conscience, on donne la charité à ces vieux en ignorant superbement leurs droits ! La charité pour qu'ils crèvent pas ! La générosité pour qu'ils continuent à flotter sur cette mer d'injustices et de partages scandaleusement léonins !
Même pas un geste ! On va dans les hôtels de luxe, on se paye des objets de luxe, on jette le fric par la fenêtre et ont ignore les pauvres vieux mêmes parmi ses proches !
Jusque chez les enfants l'ingratitude et le mépris se développent. Hier j'ai assisté à une bagarre entre un père qui a vendu son bien immobilier pour envoyer son fils étudier en Russie. Ivre, ce fils venu voir sa mère, a pratiquement boxé son pauvre papa qui lui reproche d'être tombé amoureux de la vodka...
Tuez donc les vieux au lieu de continuer à les baiser !
Faisant partie de ces victimes du système, je projette, si Allah le veut, de m'immoler par le feu devant ceux qui m'ont baisé car je ne m'en sors plus ! Je ne survis plus que grâce aux aides de Français juifs, chrétiens, agnostiques et athées !
Y a pas plus stupide et plus bête singe que celui qui prend toutes les bananes et se met à baiser son pauvre papa ou son pauvre frère ou son pauvre oncle... (voir Mustapha le délinquant)
Voici le roman de mon ami Serge Raffy, rédacteur en chef du Nouvel Observateur français...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire