Avouez que la cravate est bien meilleure que la cravache !
Depuis la christianisation des Indiens d'Amérique à l'alcool, il y a plus de 150 ans, ce très vieux breuvage n'a jamais joué de rôle civilisationnel comme il le fait, à présent, parmi nos islamistes.
Ces derniers, il y a seulement 5 ans, criaient sur tous les toits que l'alcool est à l'origine et la principale cause de tous les maux sociaux. Ils le qualifiaient de "omo al khabayite" (la source du pire mal) car il se souviennent, comme s'ils y étaient, qu'un compagnon du Prophète a tellement bu qu'il a confondu, dans le noir sous sa tente, sa fille avec son épouse !
Mais si le coran interdit l'alcool dans sa seconde moitié, il ne dit pas qu'il annule la première sourate l'autorisant et qui dit "la takribo salate wa antom sokara" (ne priez pas lorsque vous êtes ivres)...
Hors de ce débat infini de chapelle, il y le fait que plus de 85% des humains ont le droit de boire... sauf ceux qui sont sous la dictature de tenants de la charia qui voudraient leur imposer un système dogmatique où le paradis promis devient une obligation...
Heureusement que notre Palais ainsi que nos forces de sécurité rejettent ce paradis obligatoire. Ils optent pour un monde "normal" c'est-à-dire où les individus ne sont pas emprisonnés par des murs de dogmes, où tous les Marocains ne suivront pas la bande du MUR (Mouvement Unicité et Réforme, la chapelle idéologique de nos islamistes au pouvoir), un monde où les citoyens peuvent choisir librement le dosage de leur religion... et de leurs alcools.
Signe de progrès chez nos islamistes: La police vient d'arrêter un frère élu ivre et avec une fille et les frères ne l'ont pas lynché ni condamné à mille coups de fouet ni lapidé à mort sa compagne comme les Chabab islamistes de Somalie. Du progrès dans le digestif et dans le sexuel donc. Une normalisation en douce. Les méchants comme la belle voilée Ma El Ainine et le doberman Sanhaji garderont leurs couteaux entre les dents. Aucune tête ne sera coupée. Alhamdo lillah !.
Quant à la cravate, c'est une création des nosranis (chrétiens). Elle est apparu sous Louis XIV . Autrement dit à la même époque où notre grand Moulay Ismaël égorgeait de ses propres mains jusqu'à 12 personnes par semaine... L'actuel design de la cravate a été fait par un Américain après la Première Guerre Mondiale. Cette coupe symbolise un verre de champagne renversé... (à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire