Demain premier septembre les deux célèbres moralisateurs islamistes, Mola Omar et Lalla Fatima, ex vice-présidents du MUR (Mouvement Unicité et Réforme), la chapelle idéologique du parti islamiste qui dirige notre gouvernement, vont passer devant un tribunal pour "zina" (prostitution) et plus précisément pour rapports sexuels hors mariage dans un lieu public... Ce qui est le plus drôle c'est que ce sont eux qui ont milité pour la criminalisation de tout amour hors mariage !
Seulement, voilà que les portes du Seigneurs sont aussi nombreuses que les formes du nikah dans notre société: Les deux amants, face au mur (et dorénavant hors du MUR) ont décidé de se marier en bonne et due forme comme des gens non mariés qui font ce pas...
Un peu comme des couples de "kofars" qui se marient, lorsque c'est nécessaire et parfois en présence de l'enfant qu'ils ont conçu sans mariage !... Le docteur Omar est déjà marié. Mais chi basse ma kayne (c'est sans importance) puisque l'islam "donne à l'homme au moins quatre femmes", voire 4 x 4 ou même plus... Il va de soit que ces femmes, étant "d'esprit inférieur", elles sont invitées , sous cape, à s'offrir au moins 19 hommes dans une totale discrétion !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire