mercredi 11 mars 2015

Agadir: Tarik Kabbaj distribue des dizaines de millions


Aujourd'hui, mon gardien a gagné le gros lot: Il vient de recevoir dans l'ex bidonville Najah un petit lot de terrain viabilisé par les pouvoirs publics. C'est un lot qui vaut au bas mot 40 millions de centimes car en pleine ville sur un terrain où on a tout d'abord tracé des villas (un colonel a même voulu en prendre deux) puis on a laissé les villas pour des bâtiments puisque juste à côté l'agence urbaine a autorisé R+10 (...!)
Enfin on a découpé le gateau en tout petits morceaux et DEMOCRATIQUEMENT POUR UNE FOIS, on a pris d'anciens bidonvillois et on leur a donné les lots... Mon gardien, ex bidonvillois,  avait demandé un lot depuis une vingtaine d'années...
Cependant, comme d'habitude dans de telles distributions, les loups et les requins de l'immobilier ne sont pas loin !
Encore une preuve de l'honnêteté du milliardaire socialiste maire d'Agadir. Si c'étaient des individus comme le tristement célèbre ex préfet (wali) Filali qui avaient ce gateau entre les mains, Dieu seul sait ce qu'ils en feraient... Une bouchée !
 AFFAIRE A SUIVRE.
                           
Résultat de recherche d'images pour "caricatures Gargantua"
ET NOS CHERS ELUS QUI N'ONT PLUS QUE QUELQUES MOIS, ILS VEULENT BIEN UN PETIT CH'WIA DE LOTS DE TERRAIN EN GUISE DE RECOMPENSE POUR LOYAUX SERVICES A LA COMMUNAUTE... LES PETITES FAVEURS TELS LES VOYAGES A L'ETRANGER NE SUFFISENT PAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire