vendredi 6 septembre 2013

La France de Hollande peut-elle faire seule son baroud en Syrie ?


Oncle Sam ! Tu as le choix ! Sers-toi de nos bases et fesses pour attaquer notre frère, le méchant Bachar !

Les USA hésitent à bombarder la Syrie pour faire plaisir à la Turquie et à l'Arabie... Le G20 vient de subordonner toute intervention militaire contre la Syrie à une décision de l'ONU qui sera toujours bloquée par les vétos russes et chinois... Autrement dit l'Amérique, avec tous ses moyens notamment d'information peut se tromper comme n'importe quelle république bananière microscopique !
Il suffit de voir ces tarés de djihadistes de tous les pays partis faire la guerre sainte contre Bachar Al Assad avec l'argent des émirs du pétrole, pour se poser des questions loin des dogmes... Parmi ces questions il y a bien une qui échappe à tous ces intervenants extérieurs dans le drame syrien:"...Et si on s'occupait des droits de l'homme chez ces richissimes émirs?...Et si on faisait tomber Bachar pour avoir à sa place des fascistes djihadistes obscurantistes ?...
De même la France de Hollande qui voudrait rééditer en Syrie l'exploit de la France de Sarkozy qui a brisé Kadhafi et la Libye avec lui. Elle voudrait libérer le peuple syrien d'un dictateur de gauche pour le remettre entre les mains de bandes d'islamistes encore plus singlées que le dictateur fils de son père... Mais il semble que le temps où un prince suffisamment friqué peut déclencher une guerre soit révolu... Une guerre où l'on voit l'armée de la République batailler pour faire plaisir à de richissimes émirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire