samedi 31 août 2013

La mère de Sissi est "marocaine", le Président Mansour est "juif"



Le général Sissi à côté du président déchu Morsi qui fait la moue car il voudrait changer la tenue de ses militaires...

La déconfiture de la Confrérie des buveurs des urines des Soudanais n'arrête pas d'avoir des idées lumineuses... Ainsi, des "Frères" viennent d'annoncer que la mère du général Sissi serait une juive marocaine, et que le Président par intérim, Mansour, serait carrément juif... Pour ces gens-là, il n'y a pas plus immoral qu'être juif ou marocain !
Déjà que des Arabes de Libye disaient que la mère de Kadhafi était juive...
Décidément nos Arabes ont le complexe du juif. Ils voient celui-ci partout et quand ça leur plaît...
C'est que le mot "juif" continue d'être une grosse insulte dans notre monde arabo-islamique... Et c'est des gens imprégnés de ces idées universellement rejetées qui voudraient édifier une société démocratique, moderne et libre !
Encore une fois, les peuples du sud de la Méditerranée montrent qu'ils sont réellement bien en retard !
Que des islamistes égyptiens demandent une enquête sur l'origine marocaine de la mère de Sissi afin de faire de lui un étranger, devrait faire réfléchir nos islamistes prompts à les soutenir dans leur cause perdue..

C'est Mansour, le nouveau président intérimaire"juif" d'Egypte...( président de la cour constitutionnelle)

LES JUIFS ONT LA CHANCE D'ÊTRE DÉTESTÉS PAR LES CONS !

2 commentaires:

  1. @ Said Lemlih ...les juifs ne sont pas détestés que par les musulmans mais par tous le monde , les juifs sont la cause de nos maux partout dans le monde et surtout dans le monde musulman ,qui a provoqué la guerre en libye ,en Irak ? en Syrie ?au Soudan , ...ce sont les juifs ...la pauvre Palestine

    RépondreSupprimer
  2. ...Et s'il ne pleut pas cette année chez nous, c'est probablement un complot juif... BREF, LES JUIFS ONT LA CHANCE D'ETRE DETESTES PAR DES MILLIONS DE GENS INCAPABLES, DE GENS MENTALEMENT ET MORALEMENT MALADES... Si les juifs n'existaient pas il faudrait les inventer !

    RépondreSupprimer