dimanche 4 mars 2012

LE NOUVEL ARCHIPEL DU GOULAG

Au sud de l'Europe s'étalent des pays musulmans...qui sont en réalité une succession d'îles dans un océan de sable qui va de l'Atlantique à la Somalie.
Le mythe du printemps arabe est en train de se démasquer avec l'arrivée des Islamistes au pouvoir dans la plupart de ces îles. Ce qui ressemblait à un printemps n'est en réalité d'une série de révoltes d'une populace menée par une vague de fond. Celle-ci avait l'air d'un mystérieux rayonnement venu de l'espace; d'une sorte d'anti-pierre philosophale.
En réalité cette vague résulte essentiellement d'un énorme ennui ( cf L'ennui d' Alberto Moravia). Face aux dirigeants qui s'en mettaient plein les poches, qui vivaient, les populations araboides ont fini par en avoir assez de se faire voler, Elles ont fini par s'ennuyer pour de bon et sortir dans la rue  pour camper dans les places publiques. Ainsi, ils retrouvaient leurs racines bédouines et se défoulaient aux frais du prince des lieux qu'ils finissent par chasser aidés en cela par l’éthique dominante des Droits de l'Homme et les folles menées du Qatar.
Celui-ci voudrait refaire la conquête islamique du monde avec l'aide de l'Occident bienveillant. Il est en train d'avoir un poids inversement proportionnel à sa taille.   S'il islamisait à coup de pétrodollars on y verrait pas trop d'inconvénients mais c'est par l'instauration d'un très long chapelet d'interdits, de harams qui impliquent, implicitement dans un premier stade, le djihad contre les kofars c'est-à- dire les trois quarts de l'humanité et  une partie indéterminée du quart restant...
Si j'étais par exemple français je voterais pour ceux qui exigent la réciprocité:  que des Français optent pour l'islam soit, mais que les gens de l'archipel du sud puissent avoir la liberté de conscience, la liberté de boire une bière au soleil, la liberté de montrer ses fesses au soleil, la liberté de danser dans l'ombre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire