dimanche 19 février 2023

France: Un ministre se fait masser au Parlement de Paris !

-  Ah ! Masse moi les épaules ! Elles portent les problèmes des Français ! Et ces problèmes sont lourds, très lourds à porter ! Même un semi remorque ne les porterait pas ! Mon masseur de couleur me chante : 
Olivier marche comme la République En Marche ! Il est debout comme un olivier des Terres Saintes ! Je lui ai dit que je préfère l'arganier du Maroc ! Il me masse avec l'huile d'argan ! Quelle extase  ! Dommage que nos pauvres retraités ne connaîtront jamais un tel plaisir !

Envieux, le malin à droite de la photo se dit:" Quelle extase d'avoir un phallus noir dans le derrière !"

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël) :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire