mardi 17 janvier 2023

La dose d'antisémitisme dans le gouvernement marocain

 


L'actuel gouvernement marocain est composé de trois partis: 

1) Le RNI (Rassemblement National des Indépendants) qui se dit centriste mais qui est né dans l'Administration.

2) L'Istiqlal (ex grand parti indépendantiste plus arabe et musulman que marocain).

3) Le PAM (Parti Authenticité et Modernité) né dans l'Administration, il est devenu une espèce de coterie animé par des parvenus et des arrivistes.

Toutes ces formations brillent par le fait qu'elles ne connaissent les Marocains que lors des élections... Elles ont toutes des doses d'antisémitisme: Le plus antisémite est l'Istiqlal. Inconsciemment il a servi les Sionistes en poussant la communauté juive marocaine à émigrer surtout en Israël ! Les 2 autres partis ont montré leur antisémitisme par exemple en refusant de cautionner la candidature de mon ami Simon Skira ingénieur, secrétaire général de la Fédération juifs du Maroc. Il a milité à Paris pour le Maroc plus que n'importe qui ! Simon voulait se présenter à la mairie de Casablanca ! Le SG du RNI, Akhannouch actuel chef du gouvernement a gentiment refusé la candidature de Simon. De même le SG du PAM, Ouahbi, actuel ministre de la justice, a non seulement refusé sec, mais quelque temps avant la normalisation du royaume avec Israël, il avait présenté au parlement marocain un projet de loi incriminant toute relation avec Israël et toute visite à cet Etat ! L'idiot voulait condamner à 3 ans de prison tout marocain qui visite Israël (Je compte y aller prochainement ) !!!!

Tous ces antisémites ont été élus démocratiquement par notre peuple ignorant et malade éduqué par un islam approximatif ! Heureusement que le vrai pouvoir est au Palais Royal très bien informé et très bien conseillé !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israel)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire