lundi 16 août 2021

3 à 6 millions de Talibans sommeillent au Maroc

 

Le soutien des Occidentaux et de la communauté internationale à la monarchie marocaine consiste d'abord à ne pas l'obliger à construire une autoroute à ses Talibans en appliquant la démocratie occidentale ! 

Je connais suffisamment mon cher pays, le Royaume du Maroc, pour pouvoir affirmer que des centaines de divisions de Talibans sommeillent dans nos banlieues et dans nos campagnes. Un chef potentiel, le bourgeois fassi raciste et terroriste Hassan Kettani (sorti de prison) n'a pas tardé à acclamer ses "frères" talibans ! 

Non seulement je suis originaire d'une région du sud marocain (Le Souss montagnard) où fleurissaient les écoles de Talibans; c'est-à-dire où l'enseignement était exclusivement islamique. Mais lorsque je fus nommé professeur à Nador, extrême nord-est du Maroc, et que j'ai montré que je connais très bien l'islam, le peuple de Nador me surnomma "Le fkih Soussi"... Même lorsque j'allais déjeuner dans les bodegas de Melilla, animais la JO et posais les fondements de la Région Rif du Parti Communiste Marocain....

Lorsque les communistes afghans renversèrent la monarchie (par procuration) et surtout au moment où Taraki installait sa République Démocratique, on ouvrit toutes les portes aux Soviétiques. Et Gorbatchev installa à la tête du Parti et de l'Afghanistan, un certain Najibullah un flic hyper borné...

Réfugiée à Rome, la famille royale a proposé en vain ses services. En 2002, les Américains refusèrent le retour du Roi légitime Mohammed Zaher Shah sur son trône d'Afghanistan. Les Américains sont bornés par leurs principes démocratiques. Ils oublient que la démocratie est une caricature dans un pays sans droit de boire un verre de vin, sans liberté de montrer ses bras, ses jambes, sans arts etc... Américains et Occidentaux ignorent que l'islam pur et dur des Talibans est un système totalitaire aussi archaïque que puissant, un système entre le fascisme et du tribalisme apache. En outre le mouvement Taliban est foncièrement antisémite. Ainsi, plus nous développerons nos relations avec Israël, plus nous agirons pour soigner nos Talibans !  


+++++++++





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire