samedi 27 mars 2021

Moncef Slaoui, notre fierté, est un trou du cul pourri de fric

Ci-dessus Donald Trump acclamant Moncef Slaoui qu'il a chargé de chercher un vaccin pour le covid 19. Un affairiste comme lui !


Encore un célèbre marocain présenté comme un exemple à suivre (en rêvant) qui défraye la chronique aux USA pour une affaire de sexe ! Après la star Saad Lamjarade démasqué comme violeur par la justice française, voici une autre fierté marocaine immorale. 

Si ces deux "grands" étaient restés chez eux ils ne seraient jamais démasqués ! En cherchant et en s'exprimant librement, le système occidental montre qu'on a beau être un grand savant, un aalem, un richissime, un saint homme, on reste un simple trou du cul. D'ailleurs je disais comme Amélie Nothomb: "Le sens moral disparait au-delà de 180 de quotient intellectuel" !

Pire que ce scandale, est le virage idéologique de M.Slaoui. Il est passé inaperçu et comme un bon virage: Il est passé d'extrême gauche marxiste léniniste à l'extrême droite affairiste. 

Plus loin de nous, les "grands hommes" adorés, sacralisés et parfois déifiés ne sont que de grands trous du cul qui savent mentir et cacher la face fondamentale de leur personnalité...




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire