dimanche 15 septembre 2019

Des milliardaires, des lobbies et un régime de lobia et de lentilles

L’image contient peut-être : nourriture
Peuples civilisés, voici le déjeuner de 90% des travailleurs marocains trompés par des "syndicats" vendus et exploités honteusement par leurs frères musulmans dans leur capitalisme sauvage à la sauce islamique..I 

Vous pouvez lui couper la tête, Saïd LEMLIH dénoncera toujours les injustices ! Il refuse de voir notre société devenir une des plus injustes au monde ! Il appelle donc à un autre et urgent partage ! Stop luxe bourgeois et aristocratique !

Les Palestiniens du Souss (Agadir) sont en train de former un lobby avec des Jordaniens...Un autre lobby ! Le plat ci-dessus est le déjeuner d'un travailleur payé une misère, employé par un Palestinien qui gagne plus de cent millions nets d'impôt par mois !!! L'immense majorité des ouvriers et des artisans marocains se contentent ainsi de ce genre de repas de misère alors que le patronat baigne dans un luxe aussi scandaleux qu'insolent... Le patronat et les gens de l'Administration. Les jets, les yachts, les voitures de luxe, les palais et les biens outre mer, continuent de se développer.  Un rapport de la Cour des Comptes dévoile que le repas de bienvenue à un wali a coûté 50 millions ! Soit vingt ans de SMIG !  Tandis que les détournements impunis se font en milliards...

C'est l'islam qui arrive à faire avaler cette injustice aux esclaves sous-alimentés ! Les pauvres pensent que dans la seconde vie, ils auront leur revanche: Pendant qu'ils disposeront librement de 72 vierges renouvelables, mangeront du caviar et boiront le champagne et le whisky du paradis, ceux qui les ont honteusement exploités ici bas grilleront dans le feu de l'enfer.... Il faut le croire ! D'ailleurs tout le monde le croit et c'est interdit et très mal vu de ne pas le croire !

En réalité, nos patrons bien que généralement occidentalisés de surface, sont le revers de la médaille, l'autre face de cette misère basée sur un partage animal des richesses communes. Nos patrons sont devenus des machines à consommer et à collectionner pour eux tout seuls abstraction faite de leur proches et de leurs employés. Ils construisent des murs et des sociétés et se détruisent et détruisent leurs victimes !

ya oulad cheikha satro al mojawharate dialkom ola tji fi babakom la3anakomo allaho ila yaomi dine ya chaffara !
L’image contient peut-être : texte
Le capitalisme de Mac Zen m'a tout fait perdre: famille, grande et petite, économies de plus de 45 ans de travail... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire