dimanche 26 avril 2015

L'Intérieur m'a fait faire 2000 km pour 1 000 DH et 0 km à Ouzine !!!!

Ouzzine
Invité au Marrakech Grand Prix Automobile, l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a quitté l’hôtel en laissant derrière lui une facture pour les extras d’environ 6.000 dirhams.                                                                                                                      ALORS QUE MOI, LE MINISTERE DE L'INTERIEUR M'A OBLIGE A RETOURNER D'AGADIR A MELILLA, L'ENCLAVE ESPAGNOLE, POUR REGLER 1 000 DH A UN HOTEL ! AUTREMENT DIT FAIRE PRES DE 2 000 KM POUR NE PAS FROISSER LES OCCUPANTS ESPAGNOLS !!!!
Aly Horma, organisateur du WTCC de Marrakech a fait un geste sympathique (mais certainement intéressé) en invitant l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports au Marrakech grand prix automobile qui s’est tenu le week-end dernier. Mais au final, il a dû le regretter. Mohamed Ouzzine, logé au prestigieux palace Four Seasons du 17 au 20 avril, a quitté l’établissement sans faire de check-out et en laissant derrière lui une facture d’extras de 5683,5 dirhams, apprend Le360 de sources proches de l’hôtel appartenant au prince Al Walid Ibn Talal.
Contactée, la direction du Four Seasons nous a confirmé l’information tout en précisant que pour les guests VIP, ils ne demandent pas de pré-autorisation de débit sur carte de crédit au check-in. De son côté, Mohamed Ouzzine nous déclare qu’il n’est pas au courant de cette affaire. «Personne ne m’a contacté pour régler une telle facture. Ils ont dû faire l’amalgame entre un dîner offert à des invités par l’association du grand prix de Marrakech. Moi je n’ai à aucun moment pris de consommations personnelles. Et si j’avais pris quelque chose, je l’aurais payé», nous déclare l’ancien ministre.

Quoi qu’il en soit, ce scandale ébruité lors d’une réunion de débriefing au Four Seasons, tenue au lendemain de la fin de la manifestation sportive a suscité l’ire du staff dirigeant de l’hôtel. Un des directeurs a estimé l’attitude de l’ex-membre du gouvernement de «malencontreuse et mesquine» et il est même allé jusqu’à taxer tous les responsables marocains de «malhonnêtes qui ne s’acquittent pas de leurs dus». Voilà comment un agissement indigne de la part d’un haut commis peut nuire à l’image de tout un pays…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire