samedi 11 octobre 2014

Allah a raison de soutenir Israel contre ce genre de Palestiniens


Pendant des années, durant  le "règne" de Yasser Arafat sur l'OLP, j'ai soutenu ces sacrés Palestiniens et notamment "le Front Populaire de Libération de la Palestine"...Etudiant marxiste léniniste, je vendais leur littérature et leurs badges..
Mais depuis un certain temps et plus je m'informais sur la réalité en Israel et dans les Territoires et Gaza, je comprenais l'hypocrisie et les mensonges de ces militants professionnels... A présent je suis persuadé que c'est l'exitence de ce même Etat d'Israel qui empêche les Palestiniens de se faire une guerre fratricide encore plus sanguinaire qu'en Syrie et en Irak...
Ce sont d'ailleurs ces Palestiniens- qui se prennent pour un peuple élu- qui ont encouragé Saddam Hussein à envahir le Koweit... Ils sont l'avant-garde du panarabisme belliqueux, raciste et expansionniste...
Au Maroc, aujourd'hui, nous avons une communauté palestinienne qui profite ( dans le sens négatif de ce verbe) de l'hospitalité exceptionnelle du royaume... Par exemple: ces deux frères palestiniens qui occupent plus de 4 000 m2 sur la falaise la plus pittoresque à Agadir depuis plus de dix ans et qui ne payent pas leur loyer et qui vendent la chicha aux lycéennes (voir dans ce blog)...
A présent, c'est un responsable du "Front Populaire" (un groupuscule d'ex gauchistes) qui vient soutenir les bandes nomades entretenues par le pouvoir algérien qui essaye de diviser le Maroc en deux...

Le glorieux peu-pleut palestinien
qui vit grâce aux dons des autres
soutient le peu-pleut sahraoui
qui dit toujours oui à Alger
Il le soutient dans
l'internationale
des méchants
mendiants,
qui rêvent de devenir des émirs comme leurs frères qui les ont niqués...

                              Said Lemlih

                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire