lundi 17 décembre 2012

TANGER MED: TEMOIGNAGE DE TORTURES DOUANIERES



Je suis citoyen français, j'aime le Maroc. Je fais des allers-retours plusieurs fois dans l'année avec mon camion. J'achète des produits artisanaux. La dernière fois, j'ai pris d'Agadir des articles en fer forgé et à Asni près de Marrakech, des sangliers en terre cuite. J'apporte à ce pays à chaque voyage entre cinq mille et dix mille Euros.
Mon problème numéro un, ne sont pas les quatre mille kilomètres que je dois parcourir aller et retour de chez moi en France à Agadir. Mon problème c'est la douane marocaine qui me torture par des contrôles ubuesques. Même lorsque j'ai le camion vide en arrivant à Tanger Med.
La dernière fois on m'a dit:
- Stationne là !
Un chef arrive:
- Qui vous a dit de stationner là ?
On me fait aller d'un bureau à un autre, plusieurs fois, pour rien...
A la sortie, le dernier voyage, on m'oblige à décharger tout seul mon camion... pour rien !
Lorsque j'ai dit à un chef que si ça continue, j'irai faire mes achats en Pologne; il m'a répondu : " Je m'en fouts ! "

VOICI  UN  TEMOIGNAGE  EDIFIANT 
SUR  CES  IMBECILES  FINIS
QUI  FONT  OFFICE  DE  DOUANIERS
ALORS  QU'IL  Y  A  TELLEMENT  DE DIPLOMES  CHOMEURS  QUI  ATTENDENT DU  TRAVAIL... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire