La quasi totalité des très nombreuses réactions montrent que le peuple drogué par un système ne reconnait pas la liberté de pratique religieuse et bien sur de croyance de ses dirigeants !
A gauche, Aziz Akhannouch l'actuel chef du gouvernement et à droite Abdelatif Ouahbi actuel Ministre de la Justice et SG du second parti marocain, évidemment par le nombre d'élus ! Les deux hommes assistaient à la prière de la nuit du Destin (lailato al qadri) dans la mosquée du Palais Royal de Rabat..
Les deux hommes n'arrivent pas à prier comme les musulmans pratiquants. Comme je ne prie plus depuis 60 ans environs, je n'arrive pas, comme eux, à prier correctement lors des prières de l'absent durant les funérailles de mes proches et de mes amis ! La dernière fois que j'ai prié c'était l'année où feu Hassan II avait eu l'idée d'obliger les lycéens à prier. J'étais au lycée Ben Abbad de Marrakech et nous avons prié dans la cour goudronnée. Hassan II luttait contre les gauchistes en utilisant l'islam. Maintenant c'est l'inverse après la déconfiture mondiale du gauchisme !
J'ai côtoyé de nombreux militants de gauche. A Rabat et ailleurs nous buvions des alcools et faisions l'amour de jour, durant ramadan. Mais nous cachions cela pour tout le monde. Certains d'entre nous allaient devenir des chefs islamistes ! D'autres allaient être victimes des alcools ! Cette hypocrisie allait renforcer l'islamisme ! L'idée d'un musulman non pratiquant est une ridicule hérésie aux yeux de la quasi totalité des musulmans !
Bref, nos hommes politiques, sont obligés de prier sinon, ils auront zéro suffrage lors des élections ! Mieux (ou pire) des dirigeants de la gauche laïque vont à la Mecque pour devenir "camarade hadj!". Notre peuple ignorant et drogué accepte d'élire des voleurs, des trafiquants de drogue, des hyper corrompus, des voyous, des prostituées... Mais il refuse ceux qui ne prient pas cinq fois par jour !
Dans un de mes futurs romans je dirai ce que je pense de cette prière islamique. Comme feu mon père n'a jamais mis les pieds dans une mosquée ni prié en France, en Algérie et au Maroc, j'ai donc arrêté après avoir prié un an dans mon adolescence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire