mardi 18 février 2025

Bravo et merci Rachida Dati, la Ministre française de la culture

 

Depuis que je l'ai rencontrée lors que sa visite privée à Agadir quand elle était Garde des Sceaux (ministre de la justice de France), je la suis. Elle fait du très bon travail en tant que maire du 7ème Arrondissement de Paris depuis 2008 ! Ce 7ème c'est le triangle la Tour Eiffel et le Louvre, en haut et vers la Tour Montparnasse en bas. Depuis qu'elle a été nommée au département de la culture, l'an dernier, elle court beaucoup plus et mieux que la plupart de ses collègues du gouvernement français. La voici au Sahara marocain ! Si j'avais un billet pour le paradis d'Allah, je te l'aurais offert chère Rachida ! Ta visite au Pape double ta bénédiction ! Que Dieu te garde !

Rachida travaille non stop. Alors que tout ce qu'a fait mon ancien ami et camarade, Amine Sbihi, quand il était ministre marocain de la culture, c'est d'avoir dansé sur la place Djemaa El Fna ! Rachida est de droite, lui il est de gauche. Elle fille du peuple, lui fils de très grand pacha aristocrate qui possédait 54 hectares à Rabat-Salé. Le monde à l'envers ! Mais chi bass ma kayn ! En attendant mieux, vive le Makhzen ! Et vive le Roi qui n'est pas le Makhzen !

Laissons aboyer les clébards des caporaux d'Alger ! 
Vive la France !
Vive le Maroc !





Reprise des travaux à la future Ambassade d'Israël au Maroc

 

En plein quartier Souissi de Rabat, le chantier de la future Ambassade de l'Etat d'Israël au Maroc reprend le travail. La future Ambassade sera sur deux hectares soit l'une des plus grandes parmi plus de cent à Rabat !

L'Etat d'Israël est celui qui a le plus grand pourcentage d'habitants originaires du royaume du Maroc. Parmi les nombreux touristes israéliens qui ont visité notre pays il y a beaucoup d'Arabes, de musulmans et de chrétiens qui rejettent les djihadistes islamistes et soutiennent le droit d'Israël d'exister et de vivre en paix.

Mais reconnaissons que c'est la force qui gouverne au Moyen Orient et ailleurs. Si Israël n'était pas assez fort, les Juifs auraient été liquidés par le premier chef de l'OLP (Ahmed Choukairi avant Yasser Arafat) et avant lui par le mufti d'Al Qods, Cheikh Al Hoceini, un Jordanien qui avait des liens avec les Nazis !

J'espère que notre ami docteur David Govrin retrouvera son poste comme Ambassadeur d'Israël au Maroc. Ce grand amoureux du Maroc a été victime d'un traquenard monté par les opposants à la normalisation avec son pays !



   

samedi 15 février 2025

Qui veut qu'Israël essaye chez lui la bombe de 11 tonnes ?

 

Israël a reçu des USA une bombe de 11 tonnes au début de ce mois de février 2025.
A la fin de ce mois, les chefs arabes vont se réunir à Ryad.
Ils vont choisir celui qui permettra à Israël
d'essayer sa bombe. Plusieurs 
Etats arabes sont candidats:
Le Liban, le Yémen, l'Irak,
La Syrie, la Libye, 
Et l'ensemble
colonial nommé
Algérie dont le Caporal
Chengriha crie: "Frères arabes,
les Français ont essayé leurs bombes A 
chez moi, dans ma république-continent"
Le chef des Houthi l'interrompt: "Mes
Frères arabes ! L'Algérie n'est pas arabe,
elle est amazighe ! Et la bombe 
est pour nous autres arabes !
Nous sommes le peuple
élu par Allah !
Le peuple
des martyrs !
 


Combat de Trump contre bureaucrates inutiles et les islamistes

 

Le duo Donald Trump, Elon Musk mène un combat contre la bureaucratie.
C'est celle-ci qui vit et s'enrichit sur le dos des
travailleurs. Elle est pire que les gros 
capitalistes ! C'est elle qui est
le groupe le plus 
hypocrite !
Des chiens cravatés !   
Parfois cette bureaucratie
porte le masque gauchiste, socialiste,
communiste ou socio-démocrate !
Partout ce sont des gratte papiers 
au service de clergés réels ou occultes.
FUCK BUREAUCRATES ! 
Surtout dans le pays où la majorité
est droguée ! Surtout quand
les bureaucrates font la pluie et le beau temps !
Surtout quand ils s'enrichissent juste en grattant du papier !
L'islamisme = Confusion bureaucrates et djihadistes...

Relations Maroc - Israël selon une Marocaine juive

Mon amie Lucette Buzaglo, marocaine de Tanger, écrit :

Les vols directs aller retour Tel Aviv Marrakech reprendront sous peu. Le tourisme de pessah les hiloulot et les pèlerinages reprendront. Les relations sécuritaires Maroc Israël ont toujours été maintenues et continueront à perdurer. Il est inimaginable de seulement pouvoir concevoir que les relations Maroc Israël puissent être rompues. Ces relations se développeront de façon exponentielle pour le bonheur de deux pays frères, Maroc et Israël. Je rappelle pour mémoire que le Mossad a assuré la sécurité de feu notre roi de mémoire bénie, sa majesté Hassan II, quand des criminels avaient cherché à attenter contre sa personne. Que personne ne peut s aventurer à chercher à porter préjudice à notre roi béni, à notre famille royale bénie, à notre royaume du Maroc béni, sans avoir à craindre de se confronter au Mossad, au Shin Bet, à l armée israélienne, comme tous les ennemis de notre royaume le savent, vu que notre Maroc est protégé par les deux plus importantes et puissances armées du monde, usa et Israël. Le Maroc est un pays de paix, de diplomatie et le restera. Pour mémoire en Israël vivent entre 800 000 et un million de Juifs d origine marocaine, qui restent attachés à leur roi béni, sa majesté Mohammed VI, à leur famille royale bénie, a leur royaume du Maroc, à leurs richesses cultuelles et culturelles juives marocaines, comme tous les juifs marocains à travers le monde.

Àm Israël Hai
Allah, Al Watan, Al Malik
Dieu, la Patrie, le Roi

vendredi 14 février 2025

Ismaël Alaoui un prince musulman, communiste et royaliste

 

En 1972, je le rencontrais chez Ali Yata, rue Ledru Rolin au Centre de Casablanca. Nos deux barbes étaient entièrement noires. C'était le deuxième prince marocain qui rejoignait les rangs des communistes où il y avait beaucoup de Juifs et de Français . Le premier était le cousin du Roi Mohamed V obligé par le Roi de changer de nom car les imams autour du Palais n'accepteraient pas qu'un Alaoui soit avec les communistes. Il s'appelait camarade Frank. Mais Hassan II ne demanda pas à Moulay Ismaël Alaoui de changer de nom lorsqu'il autorisa pour la 3ème fois les communistes marocains à reformer un parti. Le salon du palais de Moulay Ismaël Alaoui à Salé a vécu de nombreuses réunions...
 
Je connais donc trois princes musulmans devenus communistes. Les deux marocains, Frank et Ismaël sont restés fidèles à la monarchie. Le 3ème prince musulman communiste était Daoud l'Afghan qui a trahi sa famille royale du royaume d'Afghanistan pour un régime putschiste communiste qui a ouvert la voie aux Taliban ! 

Dans mon travail sur la Révolution d'Octobre à l'occasion du centenaire de Vladimir Ilitch Oulianov Lénine j'ai critiqué l'assassinat de la famille du tsar (Nicolas II et les Romanov) par les Bolcheviks ce que le premier secrétaire de l'Ambassade de l'URSS à Rabat devenu mon grand ami, n'a pas oublié quand il est devenu le pacha rouge d'Odessa Sébastopol et région ! Un mois chez lui, le siècle passé, a mis un terme à ma fidélité au marxisme léninisme ! 

Les idéologies vivent toutes des crises. Leurs chapelles refusent des mélanges tels être communiste et royaliste, musulman et communiste, juif et musulman, chrétien, juif et musulman, bahaï et sioniste, bouddhiste et libéral etc... etc...  
         

La qawada (proxénète) d'Oxford Street devient multimilliardaire

 

La Hajja ? Je l'aime bien depuis qu'elle m'a beaucoup aidé à Oxford Street (Londres) lors de mon plus drôle séjour dans la capitale britannique où j'ai été six fois. En effet, grâce à une voleuse italienne qui est partie avec tout ce que je portais, j'ai vécu 5 semaines inoubliables ! Si je retrouve cette voleuse je la remercierais chaleureusement ! Mais au fait c'est peut-être Allah qui l'a envoyée pour me voler ! Moi qui était mécréant !

Le siècle passé, au Youth Hostel de St Paul's de Londres, j'avais le nez dans la carte du Grand Londres. Une Italienne partit avec mon sac à main contenant tout (mon argent, mes traveler chèques, mon passeport et mes autres pièces). La caméra de surveillance montrait la voleuse sortir de l'immense salle avec mon sac. Après une vaine visite chez la police, je suis allé à pieds au consulat du Maroc. Le Consul a chargé un imam marocain présent de faire une première collecte dans la salle d'attente. On me réunit 70 Pounds (un peu plus de mille Dirhams) et on me dit d'aller voir le comité Zakat de la mosquée de Régent Parc, la plus grande de Londres, avec ma déclaration de vol signée par la police.

Le Consulat étant à l'ouest de la ville et la mosquée à l'est; j'ai fait des kilomètres à pieds. A mi-chemin, je traversais Oxford Street. Des Saoudiens descendaient de luxueuses voitures pour acheter des bijoux aux filles de joie dans les nombreuses bijouteries de cette rue. Lorsque j'entendis une grande femme parler en darija marocain à deux jeunes filles en minijupe, je m'arrêtai. 

Je lui dis en marocain :"Ma sœur, on m'a tout volé..." Elle me répondit :"Allah ishal !"(formule qu'on dit aux mendiants pour les renvoyer). Mais quand je lui annonçai que j'étais prof au lycée Chawqi de filles de Casablanca, elle m'embrassa les larmes aux yeux. Elle me dit qu'elle était lycéenne dans ce même établissement. Elle lut ma déclaration à la police et sortit son porte feuille. Elle appela une fille qui faisait le trottoir et lui dit toujours en marocain de lui donner de l'argent. Bref, la femme me donna 350 Livres ou Pounds soit plus de 5000 Dh au cours de l'époque !

Ensuite, sur le chemin de la mosquée, je passais au souk de Liverpool Street. Des hauts parleurs répétaient:" Watch your money ! there are many thieves !" (Attention à votre argent ! Il y a beaucoup de voleurs !). Je riais en disant:" Ces hauts parleurs devraient être aussi à l'aéroport Gatwik, à Victoria Station, à la City et à Saint Paul's !!!

J'allais loger dans l'hôtel mixte gratuit de l'église anglicane sur la rive droite de la Tamise si je me rappelle bien. De nuit j'étais donc chez les chrétiens et de jour chez les musulmans. Je prenais le petit déjeuner continental chez les gens de l'église et je déjeunais au sous sol du temple musulman. Lorsqu'on part de cet hôtel religieux on est invité à mettre une charité dans la caisse de l'entrée ! J'y ai mis 2 Pounds: une zakate marocaine pour toutes les aides que j'ai reçues des filles de joie et à la mosquée !  

A cette mosquée Régent Parc, j'ai vécu plus d'un mois d'activités: Il y a trois sous sols: Un pour les mariages, les baptêmes et les conférences, un pour la restauration et un pour le parking. L'imam roulait en Rolls Royce. J'ai vite lié amitié avec le comptable de la mosquée. Il était d'origine algérienne. La semaine suivant le vol que j'ai subi, le comité Zakat de la mosquée décida de me donner plus que ce qui m'a été volé: 1700 Livres soit plus d'un an de mon salaire de prof au Maroc à cette époque là !

Dans cette mosquée j'ai connu Cat Stevens (le grand chanteur devenu islamiste pur et dur).  Les quatre doctrines musulmanes sunnites étaient présentes. Des Sikhs ont pu organiser une conférence débat. J'ai failli devenir sikh ! Les deux  grosses caisses en cuivre jaune de l'entrée de la vaste salle de prière, se remplissaient vite. Assis au bureau de mon ami le comptable je voyais des Pakistanais ou des Bengalais ou d'autres asiatiques apportant de grosses enveloppes pleines d'argent !

Les 4 imams doctrinaires de l'islam (Abou Hanifa, Malik, Ashafii, et Hanbali) ont élaboré 4 sortes de Zakates (impôt à l'époque du Prophète Mohamed). Ils ont vécu durant le 2ème siècle après la mort du fondateur de l'islam . Certains commerçants musulmans d'Asie versent jusqu'à dix pour cent de leur bénéfice parfois chaque semaine ! Alors qu'au Maroc la zakat réellement pratiquée par la majorité des musulmans vaut deux ou trois timbres poste une fois par an, à la fin de ramadan.

Chaque jour je priais à cette mosquée où on ne vole pas les chaussures. Allah a voulu que je plastifie ma déclaration signée et que je la montre à mes frères. Une pluie d'argent fit multiplier par huit ce qui m'a été volé ! Je suis allé à l'aéroport de Heathrow j'ai trouvé des billets pour l'Inde et pour la Chine mais je n'avais qu'un laisser passer consulaire pour rentrer au Maroc. J'ai manqué deux nuits à l'hôtel chrétien: J'ai pris le train couchette pour Inverness, tout au nord de l'Ecosse ! C'était le mois d'aout et il pleuvait à Inverness.

La Marocaine d'Oxford Street rentra au Maroc. Elle acheta quelques hectares à la périphérie de la ville. Les bureaucrates de l'Agence Urbaine firent entrer les hectares dans le périmètre municipale. La femme voyait des milliards s'ajouter à ceux qu'elle gagnait avec sa société qui importait de Turquie !

Moralité: Ce sont les problèmes, les déboires et les méfaits qui épicent la vie et forment l'individu. Lorsqu'on les résout ou qu'on les surmonte on goutte un plaisir inconnu chez certains facilement parvenus.  














lundi 10 février 2025

Voici ce qui a beaucoup changé Saïd LEMLIH que je suis !

 

Au-dessus vers la gauche, l'Afrique et plus précisément le nord du Maroc. 
En bas et à droite la région autonome de l'Andalousie de l'Espagne

Lorsque j'ai pu admirer ce paysage, à 11 000 m d'altitude, j'ai enfin compris ce que ne disent ni les Ecritures Saintes du Moyen Orient, ni les autres religions, ni les grandes philosophies asiatiques. Un sentiment de légèreté, de modestie difficile à exprimer...

La non consommation d'alcool n'explique rien ramadan

 

S'il ne pleut pas dans le royaume, c'est parce que l'alcool s'y vend et s'y boit ! N'est-ce pas cousin bien habillé ?

Un grand responsable politique à Rabat vient d'affirmer que la criminalité diminue durant ramadan parce que dit-il "Les gens ne consomment pas d'alcool !". C'est une affirmation complètement fausse pour plusieurs raisons: D'abord la criminalité ne diminue pas durant ramadan et si elle diminue c'est parce que les délinquants et autres criminels dorment de jour en général, le travail diminue, le mouvement diminue, le crime diminue; ou parce que les criminels se réunissent avec leurs parents. Ils deviennent donc moins seuls et moins méchants ! Il y a d'autres raisons !

Le Riad de l'olivier: Coin de paradis à quelques km d'Agadir

 

Créé par mon vieil ami, Marc Wargnier, un retraité français, qui a investi plus d'un million d'euros dans ce coin de paradis du Grand Atlas, le Riad de l'Olivier vaut la peine d'être visité ! Il est à moins de 50 km au nord d'Agadir. Les chambres sont toutes cinq étoiles et le repas est royal...

Le week end dernier, j'y ai rencontré l'Ambassadeur du Canada au Maroc accompagné d'un gros bonnet de Rabat et de leurs épouses et enfants !
 
Voici le téléphone de Marc pour la réservation : 2120 661 926 922
Marc a fait ce projet non pour gagner de l'argent, mais pour bouger et se faire des amis. A plus de 70 ans il a deux très grosses retraites européennes !


dimanche 9 février 2025

Gazaouis chanceux inconscients ! 300 millions de malchanceux

 


Trump voulant tromper le destin propose le transfert des Gazaouis volontaires hors de Gaza ! Or, tous ceux qui dénoncent ce projet ne semblent pas prendre en considération la volonté des Gazaouis eux-mêmes !

Les Arabes et les musulmans semblent dire aux Gazaouis: "Restez à votre place pour surveiller les terres saintes ! On vous payera !"

Mais tout le monde semble ignorer que si la porte de l'immigration était ouverte aux habitants du "monde arabe", la majorité de la population laisserait le bled aux minorités profiteuses de systèmes hyper corrompus où l'esclavage est en train d'être restauré halal. Il n'y a que chez les Arabo musulmans que, par exemple, des parvenus scolarisent chacun de leurs enfants avec plus de 3 fois le salaire moyen qu'ils donnent à leurs serviteurs  ou employés ! Ces derniers sont tellement volés, méprisés et écrasés, qu'ils se droguent d'une religion totalitaire et abrutissante. Les pépinières du djihadisme et du terrorisme sont arrosées avec l'individualisme et l'égoïsme de ces parvenus !... 

Mais attention ce discours semble gauchiste ! Je suis pour le vrai capitalisme, américain, européen, indien ou chinois ! Mais je rejette le faux capitalisme dont sont victimes les musulmans en Afrique et en Asie !

samedi 8 février 2025

Halieutis: Med Réda Taoujni et le drapeau israélien

 

L'influenceur gadiri Med Réda Taoujni qui vient d'être gracié par le Roi et donc de sortir de prison a fait un bon speech contre un réel saccage de notre richesse halieutique par les bateaux (16 ?) de notre frère Aziz Akhannouch, le chef du gouvernement et l'homme le plus riche du royaume !

Mais Réda Taoujni a fait de la démagogie en parlant du drapeau de l'Etat d'Israël présent dans cette foire consacrée à la pèche et aux produits de la mer.  Il accuse Akhannouch d'avoir accepté la présence du drapeau israélien car dit-il "Israël a tué plus de 50 mille palestiniens" ! Evidemment il n'a pas dit que ce sont les terroristes du Hamas qui ont traitreusement commencé la guerre en tuant plus de 1200 Israéliens et en prenant en otage 250 autres ! Et justement et contrairement aux pays arabes et musulmans, le citoyen israélien a une grande valeur chez son Etat. Si l'armée israélienne tue cent fois plus parmi une population complice, cela se comprend ! La justice israélienne n'a jamais tué aucun terroriste arabe même s'il a assassiné plus de dix juifs !

Quant à Aziz Akhannouch je sais qu'il a aussi un zest d'antisémitisme. Ex: Mon ami Simon Skira, Juif marocain très actif en France et en Europe est un grand défenseur du Maroc. Il y a trois ans, il est allé à Milan rencontrer Aziz Akhannouch. Celui-ci a refusé de prendre la candidature de l'ingénieur juif aux élections municipales à Casablanca.

Encore une fois, je répète que le Maroc a la chance d'avoir une famille royale très consciente du rôle des Juifs dans l'histoire du royaume.

Pour comprendre notre roitelet, notre cher Aziz Akhannouch lisez mon ouvrage de l'été prochain intitulé : "Les dents de l'épicerie"   

Rêvant d'être maréchal, le Caporal d'Alger souffre du Maroc

 

Le Caporal Hitler avait une seule couille alors que le caporal Chengriha a des couches mouillées !

Dommage que le Caporal Hitler n'ait pas vécu très vieux !
C'est le caporal d'Alger nommé Chengriha qui devient
aussi vieux que fou ! Nuit et jour, son seul souci
c'est la royaume voisin de l'ouest !
Il se dispute avec tout le
monde qui refuse
de le suivre
dans son projet
consistant à diviser en
deux le royaume voisin et à
créer dans sa partie sud une république
arabe pour les SS (Séparatistes Sahraouis)
qu'Alger nourrit, loge, forme et arme depuis plus de 
50 ans. Cette affaire est devenue la question numéro un
pour les gouvernants de l'ensemble colonial nommé Algérie
arraché à la France par les djihadistes qui ont renié leur islam 
et les liens qui les unissent au peuple marocain et à sa monarchie.

L'entité des SS monte sur le pouvoir algérois. 
Les SS regardent le no man's lands
ils s'y promenaient et
l'appelaient:
Territoires libérés.
A présent plus aucun clébard 
polisarien ne peut s'y promener 
sans risque sa peau !
Il reste aux SS à marquer leur 
propre territoire : L'oasis de Tindouf marocaine
occupée par Alger. Par générosité, le Maroc laisse 
cette oasis à ces pauvres clébards. Elle renferme la
plus riche mine de fer au monde ! Le peuple marocain
répète :"Chi bass ma kayn ! Nous sommes tous frères et sœurs!"
Clébards SS marquez votre territoire ! Chiez bien 
sur place sinon avec l'aide de notre ami
Donald Trump, nous vous 
enverrons au désert de Kalahari !
Vous apprendrez à faire le
couscous et le tagine
à vos amis namibiens ! 
 



lundi 3 février 2025

Mourir accompagné d'orchestres de chimpanzés: Ultime torture

 

    Ce week end j'ai assisté à une selka (veillée funèbre où on lit le coran)
suite au décès d'un ami . L'orchestre religieux était composé
de cinq fqih (curés) dirigés par un imam
que je connais bien et qui me connais !
C'est l'imam de la mosquée
proche de chez moi.
Je savais qu'il
  me dit être juif 
Dans sa khotba avant le diner
il parle de Fallas Tine
d'Al Qods (Jérusalem)  
et dit qu'Allah
a donné la
victoire
au Hamas !
Lorsque je lui ai dit
de parler du Soudan où 
des musulmans souffrent plus
qu'à Gaza, il m'a répondu :"Les sionistes
disent ça et parlent comme ça !" Je ne lui ai 
pas répondu. J'ai gardé le silence le restant de la soirée !



samedi 1 février 2025

Les Gazaouis au Sahara marocain ? Plutôt un duplicata d'Israël !

 

Le grand homme ci-dessus reste humain !
Et humain veut dire faire des bêtises !
Et Donald vient de faire une erreur !
Il a proposé de déplacer les
Gazaouis au 
Sahara 
marocain !
Plus de 2 millions
de terroristes qui vont
s'ajouter aux milliers des SS 
Certes les Gazaouis sont intoxiqués
par les islamistes djihadiste !
A Gaza, ils ne vivront 
jamais en paix !
Ils veulent jeter les Juifs
à la mer ou rééditer
Khaybar d'il y a
1 400 ans !
Non ! Pas de Gazaouis
chez nous les 
Marocains !
Trump qui vend des alcools
devrait tenter de désintoxiquer 
ces Arabes !
Au lieu de l'eau de table,
donner aux djihadistes
des bières et des vins !
Bombardez les avec de la Bud Weiser !
Nous aimons les Gazaouis qui
restent sur leurs terres en criant
au djihad et en envoyant 
des fusées sur les Juifs qui 
deviennent plus forts, plus aguerris 
pour finir par mettre dehors ces Arabes 
qui ont perdu toutes les guerres qu'ils ont commencées !...
Dehors mais pas au Maroc ! Plutôt en Egypte, en Jordanie, en Arabie, en Irak, en Libye ou en Syrie, ou encore dans le "pays continent" nommé Algérie et cent deux fois plus vaste qu' Israël ! Car "la patrie" arabe est très vaste, trop grande pour les peuples généralement ignorants et leurs dirigeants tous voleurs unis par la sacro sainte hypocrisie !

Ce n'es pas parce que le Maroc est pacifique 
qu'il doit accepter des terroristes chez lui !
Il lui faudrait des hôpitaux psychiatriques
avec deux millions et demi de lits !
Ce qui serait fort bon pour
notre Maroc c'est un
duplicata d'Israël
au bord de
l'Atlantique !



*************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.*