dimanche 17 mars 2024

Devant mosquées, mendiants priant pour des prieurs priants

 

Mendier est mille fois mieux que voler !
Au Maroc beaucoup de mendiants
En Algérie beaucoup de caporaux qui les chassent !
Seuls les rats, les cafards et les sangliers ne mendient jamais !
Mais ce que je trouve drôle ce sont ces mendiants devant les mosquées: Ils ne prient pas mais prient pour ceux qui prient dans les mosquées.

Le matin a 7h je laisse mes chiens chez moi, je sors et me voici devant des mendiants à 4 pattes. Au lieu d'utiliser Allah, ils utilisent leur queue et leur langue. Le monde civilisé empêche les sidis de les liquider. La ville leur construira un refuge. In chae Allah ! 

Quand les  vrais mouminines (croyants) se réveilleront je vais me trouver devant des mendiants bipèdes...*Des Marocains surtout, mais aussi des Subsahariens, des Syriens.  L'industrie de la mendicité progresse avec ou sans islamistes au pouvoir ! Le gouvernement travaille sur une loi interdisant la mendicité professionnelle ! Autrement dit "mendiez ! Mais restez informels !" . 

Il y a huit ans, lorsque les islamistes étaient au pouvoir, j'ai suggéré à un ami, maire islamiste, de créer une société de mendicité, une SARL ou une S.A. Elle payerait des impôts. Et chaque matin, on réunirait les mendiants-employés formés constamment. On les déposerait un peu partout dans la ville. Dans les hôtels, par exemple, ils feraient une animation halal et light comme le thé servi gratuit dans certains établissements... Mais le maire m'a dit que je me moquais de lui.

 Apres la rupture du jeun je retrouve dans mon jardin des mendiants avec des ailes. Gentils oiseaux ennemis des chiens et des chats... Ils chantent :" Regardez-nous ! Nous sommes sans bras ! Donnez-nous à manger, vos pesticides ont rendu les vers immangeables ! Et même s'ils chient blanc partout, je leur sert différentes graines. Un corbeau m'a insulté en chantant :" Sal bourgeois ! Tu es très grand ! Mais jamais tu n'as un petit vers appétissant !". 

Et ce n'est la chienlit pour personne !    C'est juste le joli, le pittoresque, le Maroc mosaïque ! Le royaume où Allah s'amuse : Il fait des pauvres heureux et des riches malheureux. Tandis que la populace du souk méprise les mendiants et respecte et honore et élit les voleurs. Ces voleurs sont des techniciens supérieurs ou inférieurs, c'est kif kif, de la corruption ! Les imbéciles vont même jusqu'à corrompre leur allah en lui construisant une maison (=mosquée) ! Ainsi, le nombre de ces "maisons de Dieu" dépasse les 60 000 ! Et il en pousse encore ! Les oulama examinent si les mosquées souterraines  et sous marines sont halal...

Mais avec notre famille royale, nos polices et notre armée, nous pouvons remercier Allah d'avoir fait la paix entre les possédants beaucoup et les possédants walou !... Remercions-le pour avoir créé des mendiants afin que nous puissions donner la charité ! Comme disait le penseur islamiste marocain (Mokhtar Soussi) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire