Soit disant "Arabes" les Algériens illustrent avec leur anti marocanisme primaire et belliqueux, ils illustrent la fraternité arabe ! Une fraternité aussi pénible que le climat désertique et aussi introuvable que de l'eau au désert. Disposant de 2 382 000 km2, les Algériens ne voient que les 266 000 km2 du Sahara marocain ! Ils veulent l'enlever à 40 millions de leurs "frères" pour le donner à 100 mille de leurs serviteurs !
La Terre est devenue tel un village. Un petit groupe humain peut influencer des évènements qui se passent à des milliers de kilomètres. Un virus qui nait en extrême Orient peut vite se répandre dans l'extrême Ouest puis sur la Terre entière !
Ainsi un petit groupe de Juifs du Kremlin a pu empêcher Poutine de donner son accord à la bande de généraux algériens qui a concentré plus du tiers de l'armée algérienne, soit plus de 150 000 hommes et des milliers d'engins sur la frontière marocaine ! Rien que de Colombéchar à Tindouf ! Des fusées sont pointées sur le Maroc et les caporaux d'Alger crèvent d'envie de foncer sur cette partie où le territoire marocain est le plus étroit : Il y ressemble à la gorge d'un être vivant !
Les caporaux mafieux d'Alger projettent donc d'étrangler leur frère et voisin de l'ouest ! Ils veulent foncer avec leurs centaines de blindés et d'avions sur Agadir pour y prendre l'état major de la moitié sud du royaume et couper le Maroc en deux ! A cet endroit, Agadir n'est qu'à 300 kilomètres des lignes algériennes de la région de Tindouf. D'ailleurs, cette oasis marocaine dépendait de la région militaire française d'Agadir en 1934. Puis la France la découpa du Maroc pour l'intégrer dans son très très vaste "Algérie Française" (2 382 000 km2). Ce plus vaste bled d'Afrique est cependant hyper ingrat vis-à-vis de sa mère, la France coloniale !
Je reviens aux Juifs du Kremlin sujet que je connais puisque j'ai eu, à l'âge de 18 ans un prix en participant à un concours sur la Révolution d'Octobre à l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Vladimir Ilitch Oulianov Lénine. Le prix m'a été remis par le premier secrétaire de l'Ambassade de l'URSS au Maroc...
Dans mes études de la littérature léniniste, je trouvais souvent que les Communistes étaient traités de sales Juifs (gryaznyye yevrei). Le mot pogrom qui signifie "massacre et pillage" est un mot russe qui qualifiait ce que vivaient les Juifs en Russie de 1881 à 1920. L'Ukraine qui faisait partie de la Russie était (et est toujours) un foyer d'antisémitisme. Poutine utilise, entre autres, cet antisémitisme pour traiter les Ukrainiens de nazis...
Après la chute de l'URSS, des Juifs ont pu garder leur place au Kremlin. Ils agissent donc sur Poutine. Ils savent que le Maroc est la seconde patrie des Juifs après Israël. En outre, celui-ci refuse de soutenir la croisade occidentale pour l'Ukraine...
En Israël, les deux grandes communautés juives sont les Aschkenazes (les Juifs russes et assimilés) et les Séfarades (les Juifs marocains et assimilés). L'immense majorité de ces 2 grandes communautés est de plus en plus consciente des intérêts légitimes du royaume du Maroc. Ces derniers se résument dans l'intégrité territoriale et dans le progrès...
Marocains et Algériens ainsi que les autres peuples du Maghreb ! Dites donc merci aux Juifs d'Israël, du Kremlin et des USA qui empêchent les généraux pillards d'Alger de lancer leurs troupes :
-pour montrer qu'ils sont les plus forts,
-pour casser le Maroc avant qu'il ne soit plus puissant,
-pour ressouder dans le drame les peuples d'Algérie,
-pour détourner les regards du monde sur leurs conditions,
-pour pouvoir décréter la loi martiale,
-pour récupérer d'énormes investissements faits durant 46 ans
-pour affaiblir le Maroc
-pour libérer le "peuple sahraoui" (peu-pleut car le peuple sahraoui va de l'Atlantique au Golfe),
-pour tenter encore une fois de "libérer" le Maroc de sa monarchie.
Bref, les caporaux d'Alger ont beaucoup de raisons pour se lancer dans une guerre contre leur voisin de l'ouest !
+++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :