dimanche 3 janvier 2021

Ils volent frères et sœurs algériens et veulent libérer la Palestine


Ce samedi, hier, qui est lundi dans cette pauvre Algérie prisonnière entre un socialisme nostalgique et un islam momifié, un ami français né en Algérie et retraité résident à Agadir me dit:

- Tu sais, le Saïd Bouteflika dont je t'ai parlé précédemment condamné à 15 ans de prison ferme vient d'être acquitté par le tribunal militaire de Blida et on lui rend tous "ses" biens aussi nombreux que les étoiles d'un ciel clair d'une nuit d'été...

Mon ami travaillait dans une grosse entreprise d'exportation de Londres. Il m'a dit que chaque fois que son entreprise concluait un marché avec l'Etat algérien, le PDG le chargeait d'aller remettre 15 % du marché à Saïd Bouteflika frère du rais Bouteflika ! "A plusieurs reprises je suis allé à Alger pour remettre l'argent lorsqu'on nous le demandait." Me dit-il.

Ce personnage de Saïd Bouteflika n'est qu'un spécimen d'un groupe militaro-civil qui pille la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire). Saïd possède, par exemple, un très vaste château en Suisse et de très nombreux biens en France, en Espagne et même aux USA ! Alors que les Algériens s'entassent sur les toits d'Alger ou dans des boîtes de sardines... 

Ainsi, chez ces gens-là qui chantaient le socialisme, il est normal de niquer ses frères et sœurs tout en faisant du djihad verbal contre Israël et tout en complotant contre le Maroc voisin surtout depuis qu'il a normalisé avec Israël ! Dans ces conditions être intelligent c'est préférer Israël à ce genre de bande hypocrite et viscéralement égoïste !

                                                 +++++++

Je vous conseille ces deux romans récemment sortis à Paris !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire