Et c'est accompagné de sa mère et de sa femme que le ministre est allé demander la main de sa collègue voilée...
D'aucuns sur Facebook ou sur Twiter reprochent aux médias de s'intéresser à cet amour-scandale entre les deux ministres islamistes de notre gouvernement mariés et parents de nombreux enfants: L'inutile ministre des "Relations entre le gouvernement et le Parlement" qui vient de s'inscrire à l'Université de Rabat, et la ministre de la "Recherche scientifique"... Mais à bien y penser il est moins stressant de jeter un coup d'oeil sur le feuilleton "Poule et Gamie" que sur les informations du Yemen, de la Syrie et de l'Irak...
D'autant plus qu'il y a un fond commun aux deux: des histoires de Q !
Ainsi, pendant que nos "frères" trous du Q de l'est s'entretuent pour moins qu'un trou, nos frères de l'ouest abandonnent la caravane pour une histoire de Q ! (Il paraît que le docteur (le psy de la planète) El Otmani va revenir au gouvernement pour remplacer le ministre polygame quant à madame la mariée, de toutes façons elle recherchait ce qu'elle a trouvé...).
CE WEEK END J'AI DECOUVERT UN RICHE PAYSAN DE LA PLAINE DU SOUSS (Agadir): IL A QUATRE FEMMES ET 35 ENFANTS (Bien trente cinq enfants). CERTAINS DE CES DERNIERS VONT CERTAINEMENT PEUPLER LA VIEILLE EUROPE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire