"C'est tellement facile de vivre dans le faste quand on vole les gens et l'Etat. La CDG n'est qu'un tout petit exemple des magouilles de l'immobilier. La presse n'a pas encore abordé LE BIG PROBLEME de cette fameuse église de bourgogne transformée en bloc d'immeubles.... Là, c'est un phénomène qui n'existe qu'au MAROC. Quelqu'un a obtenu l'autorisation de raser une église et de construire dessus un programme immobilier. Oui mais voilà.... La vierge marie qui était à l'intérieur n'était surement pas consentante sur le fait qu'un fonctionnaire fasse fortune sur son dos.... La construction a duré 20 ans ... et une fois que la résidence est là, il n 'y a aucune possibilité pour les acheteurs d'obtenir un VRAI titre foncier... Et pour cause... Il s 'agissait surement d'un patrimoine de la ville de Casablanca, illégalement transformé en terrain pour construction d'immeuble.
Par contre, quand des promoteurs marocains investissent pour transformer un lieu public pourri par le vice.... en espace de divertissement et de jeux pour les familles casablancaises, là, on devient EFFICACE et on bloque.... Qui se sentira morveux, se mouchera. Save Casablanca.... God Save the Queen !!!!!" dixit madame Nicole El Grissy sur Facebook tout à l'heure.
Après ce genre d'écrit courageux d'une juive marocaine qui vit parmi nos frères "musulmans" rapaces et monstres, allez vous demander chers islamistes pourquoi Allah est plutôt avec les bons juifs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire