Admirez la ressemblance entre ces trous et les trous noirs du cosmos...Les uns bouffent la matière, les autres rejettent la matière...Mais c'est une question de position... Autrement dit notre monde est en-de-ça du trou... C'est pourquoi on situe le paradis au-delà du trou, car notre monde finira par être bouffé par le Grand Trou Cosmique pour être rejeté dans le monde éternel... Le pire c'est que ça se répète infiniment en l'absence du temps... Et le encore pire c'est que, en remontant de ce trou jusqu'à la tête du corps, on trouve une cervelle en matière grise qui fabrique des idées noires, des nombrilistes, des individualistes, des égoistes, des méchants, des capitalistes sauvages, bref des trous du cul qui pourrissent ce globe en forme de couille qui tourne dans le vide !..
Le trou du cul est la partie, paraît-il, la plus sale de l'être humain.
On le cache généralement par au moins une double couche de tissu. Et avec l'appareil génital situé à 180°, il est ce qui représente le plus "l'art sale" que Allah a pris la liberté de faire. Cet Allah qui ordonne à sa plus belle créature, l'homme, de ne jamais ni regarder, ni dessiner, encore moins exposer ce sale trou...
Et c'est au Portugal, l'un des anciens lands end de la chrétienté, que se tient, à présent, une exposition des trous du cul.
Avis aux musulmans nantis désœuvrés, désireux de mettre en oeuvre leurs tôle errance, ailleurs:
Prenez votre yacht et cap sur Lisbonne... N'oubliez pas des ceintures d'explosif pour les va-nu-pieds qui vont exploser pour vous ouvrir les portes du paradis promis !
Mais tant que le Portugal est hors de portée des fusées des Ayatollahs et assimilés, ces bipèdes trous du cul, qui ne peuvent voir, ni autoriser à voir cette honte, cet art sale par excellence, tant que la pax cristianae dure nous pouvons voir et même boire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire