jeudi 4 avril 2013

M.Hollande, les djihadistes algériens et les communistes marocains




-Sidi Boutef, ça ne suffit pas plus de deux millions de kilomètres carrés que nous vous avons donnés, y compris des centaines de milliers que nous avons pris au Maroc car nous croyions à l'Algérie française ?
-Cher camarade et ami, ces Marocains sont les amis de vos opposants, les gens de la Droite...
- Oui, mais il y a la raison d'Etat...
- Depuis 50 ans nous essayons de libérer ces Marocains royalistes...
- C'est pour cela que vous avez créé la RASD, cette République Arabe Sans Domicile ?
- L'Algérie reste fidèle à l'idéal des Moudjahidines qui l'ont édifiée... Elle fait donc du djihad.
- Bonsoir, sidi Boutef, je rentre à Paris où beaucoup de travail m'attend... Je te laisse avec ton djihad!

Et saint François se dit:
-Que Dieu me protège de mes amis...quant à mes ennemis je m'en charge!... Et puis ce Maroc n'est-il pas plus proche de nous autres socialistes que les djihadistes algériens? Même son islamiste de premier ministre, il a loué notre intervention au Mali et l'a qualifiée de "courageuse"...  Et le gouvernement du royaume compte quatre ministres socialistes ( ex communistes )... Et le Maroc est, tout comme la France, pour la rébellion syrienne, contrairement à l'Algérie dont le socialisme est du même genre que celui de Bachar de Syrie...


L'Algérie, fille des Moudjahidines, oublie de commémorer la réception des vastes et riches territoires sahariens de la France à laquelle elle n'a jamais dit merci... La France a, en effet, très largement indemnisé l'Algérie qui, elle n'a pas indemnisé ses victimes: ni les Français spoliés, ni les juifs rejetés ni les 45 000 Marocains expulsés manu-militari fin 1975!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire