mardi 30 avril 2024
Marrakech: 2 milliardaires en $ s'unissent Akhannouch, Sefrioui
dimanche 28 avril 2024
Aujourd'hui c'est Alger qui combat le Maroc non Israël !
lundi 22 avril 2024
Comique: "Boisson du Maroc" refoulée à l'aéroport de New York
mardi 16 avril 2024
Saïd Lemlih informe Aziz Akhannouch qu'il va tuer 2 protégés (2)
Cher frère Aziz Akhannouch, devenu seigneur et milliardaire en Dollars, par la grâce d'Allah et par son travail,
Je sais que vous n'avez pas oublié vos origines. Lorsque le Roi Mohamed 6 vous a nommé premier ministre à Rabat, vous avez pris, en sortant du Palais, votre jet pour l'aéroport d'Agadir puis par route vous avez rejoint votre douar. Ainsi vous montrez que vous n'êtes pas dissout dans les plaines du nord par l'argent comme certains de nos parvenus !
Avant cela, je vous ai rencontré deux fois à Agadir: Chez Mme Elisabeth du Riad Villa Blanche, et dans votre jardin sur le toit de votre appartement à la Marina d'Agadir. Vous êtes sympathique et je vous estime même si vous me semblez intoxiqué par le Grand Capital. Vous êtes devenu une machine à faire des sous ! Bravo et compassion !
Même si vous êtes un affreux capitaliste et même si j'ai un substrat communiste, je ne vous déteste absolument pas. D'ailleurs, je suis en train de chasser les restes de haine de mon coeur ! La vie passe vite ! Je n'ai plus le temps de détester ! Ni ceux qui volent, ni ceux qui écrasent, ni ceux qui croient ou ne croient pas... Ce ne sont que de pauvres acteurs d'une comédie et d'un mélodrame.
Nous avons en commun nos origines: Votre douar est sur le versant sud de l'Anti Atlas, le mien est sur le versant nord. Un ami à Rabat m'a envoyé le plan de la réserve que votre gouvernement projette de créer autour du sommet nommé El Kest à coté des ruines de la ville du même nom rasée par les Saadiens au XVIème siècle, sur leur chemin vers le Mali. Je constate que votre douar est hors de la réserve, tandis que le mien est dedans !
La France qui a bombardé notre souk en 1931, nous a poussé dans le capitalisme. Nous avons rendu celui-ci sauvage ! La France nous a apporté la Conservation Foncière. Nous en avons fait un nid de voleur ! Mais chi bass ma kayn ! Titrez ! Titrez ! Titrez jusqu'à Titrite (étoile en Tachelhit amazighe) Jupiter ou Pluton ! Vous finirez walou dans un trou !
Permettez moi, Seigneur, de vous informer que je projette de tuer un ou 2 de vos protégés ! Un serpent et surtout un sanglier ! Ce dernier creuse partout et bouffe tout. Avec sa grande gueule, il rentre dans tous ceux qu'il rencontre excepté les chiens !. La rocaille de notre pays ressemble à celle du mont Arafat de la Mecque qu'Allah a choisi pour se manifester ! Offrir notre bled aux khanazir (porcs ou sangliers) n'est-il pas une offense à Allah alias Hashem ?
Chez nous à Tagadirt, je vais laisser les fenêtres sans grillage. Je vais laisser la porte du garage entrouverte; Et je vais couvrir l'accès à la réserve d'eau avec des branches. Si votre protégé qui glisse sur son ventre viole le chez moi, je le coupe en tranches pour un restaurateur chinois d'Agadir. Si votre autre gros protégé à 4 pattes viole chez moi et si Hashem ou Allah le pousse jusqu'à tomber dans le réservoir d'eau. Je le tuerai et j'en ferai ce qui me plaira ! Je sais que la réserve du gouvernement contiendra entre autres bêtes des serpents et des sangliers. Jusqu'à 6 mois de prison et une grosse amende si on tue un sanglier !
Après l'assassinat et le pardon de Hashem et d'Allah, un méchoui de sanglier 100% bio sera organisé in chae Allah ! Le méchoui sera du rôti sur feu de bois. Il sera évidemment bien arrosé même si la plus proche VICTORIA DRINK STORE est à 100 kilomètres. Un drone de Menalco Food Of Morocco nous livrera nos bouteilles... Si ces cochons qui mènent le monde vers la fin nucléaire nous laissent vivre ou survivre en paix... Car riches ou pauvres, puissants ou faibles notre destin est commun ! Chaque jour je me paye des rêves qu'Akhannouch ou Donald Trump ou Elon Musk par exemple ne peuvent pas se payer...
Pour parler plus vrai, cela fait plus d'un an que je ne mange plus de viande rouge ! Ni mouton, ni vache et bien sur ni porc ! Je ne mange plus que des sardines, des anchois, et des maquereaux ! Les maquereaux poissons sont comme les maquereaux humains. Les deux espèces animales vendent leurs mères et leurs frères et sœurs dans le bordel aquatique pour les premiers à l'air libre pour les seconds !
lundi 15 avril 2024
République Islamique de Fransa: Vin et couteaux à Bordeaux
dimanche 14 avril 2024
Une Arabe israélienne face à nos antisémites inavoués
Les Taliban déclarent la guerre pour libérer Falastine
mercredi 10 avril 2024
La Zakat ou comment se moquer d'Allah: Un cas comique
Israël dans le tourbillon d'un monde malade d'un humanisme
lundi 8 avril 2024
Agadir: Les compteurs racistes de la RAMSA qui rame
Alors que chez nos amis israéliens moins de 5% d'eau est perdue, dans notre royaume plus de 35% sont perdus en moyenne ! Agadir et Marrakech, par exemple, ont des sous-sols tellement arrosés qu'ils sont devenus des plaques de boue ! Du mille feuilles à la crème et au chocolat ! Lorsque notre ex ministre de l'eau (Charafat Afailal) était à Jérusalem; le Maroc n'avait pas encore normalisé ses relations avec Israël...
Toutes les entreprises publiques souffrent d'une gestion et d'un environnement malsains ! Leurs administrateurs et leurs personnels sont issus d'un peuple intoxiqué par la rencontre d'un lavage de cerveaux et d'une éducation approximative. L'amour des biens matériels aveugle quasiment tout le monde. Le gaspillage des ressources et la destruction de la nature demeurent et s'aggravent.
Exemple de ressource gaspillée: l'or bleu, l'eau ! Sa distribution dans le Grand Agadir est assurée par la RAMSA (Régie Autonome Multi Services d'Agadir). Quand il pleuvait et que les barrages étaient pleins RAMSA voulait dire R.A.S. Mais depuis un début de conscience de l'inévitable stress hydrique résultant de la sécheresse et des changements climatiques, la RAMSA rame dans la mare de la réalité : Elle se réveille et
- Colmate de grosses fuites en quelques jours et non plus en quelques semaines
- Change des compteurs vieux de trente ans !
- Commande 230 camions qui vont dessaler l'eau de mer en roulant (...)
Ainsi on doit dire bonjour aux nouveaux compteurs ! Mais au lieu d'augmenter le prix du mètre cube d'eau, on compte sur les compteurs pour qu'ils soient intelligents. C'est un peu la même astuce qu'on utilisait pour le gaz butane; Au lieu d'augmenter le prix de la bonbonne, on y mettait onze kilos au lieu de douze.
Mais l'astuce des nouveaux compteurs de la RAMSA est plus sophistiquée : Ceux installés aux grandes villas de petits bourgeois comme moi ont des poumons diaboliques : De temps en temps, ils soufflent en faisant un sprint. Mais les compteurs des villas des gros bonnets généreux et connus semblent respirer à l'envers : Ils ont tendance à péter walou ! On dirait qu'ils se disent : "Voyons ! C'est pas halal de faire payer l'eau aux sidis qui ne payent pas le plus souvent leur bouffe !"
Chez moi, j'ai arrêté le jacuzzi depuis des années. Je n'ai jamais rempli ma piscine depuis des années. Mon jardin est arrosé avec un arrosoir. Le plus souvent je récupère l'eau de la vaisselle sans détergent pour arroser, De même je récupère l'eau de douche pour l'utiliser dans les toilettes ! Contre vents et marées, je suis un maniaque de l'économie de l'eau !
Ainsi je consomme moins d'eau que la plupart de mes employés habitant de minuscules demeures à Inezgane et Dcheira ! Mais le compteur raciste ne veut rien entendre ! Il me crie :"Dans une grande villa VOUS DEVEZ CONSOMMER BEAUCOUP D'EAU !" Alors que je consomme moins de dix mètres cubes/mois, le malin me compte vingt ! Ce raciste ignore que je vis ma période de vache maigre !
samedi 6 avril 2024
Il y a 16 ans je rencontrais l'impératrice d'Iran à Taroudant