vendredi 30 juin 2023

Poutine est ce week end à Marrakech, il achète 1 drink à Victoria

 

Vladimir Poutine est à Marrakech car il en a assez de son wagon plaqué or à la gare de Moscou. Cet homme possède 49 milliards de Dollars soit plusieurs fois toute la fortune de notre Roi bien aimé. Il a des armes pour faire exploser notre Terre. Poutine veut voir la ville où les murs ressemblent à la peau des princesses des Pharaons sous le règne de celui qui a chassé les Juifs d'Egypte... La ville où la pauvreté maquillée épouse la misère maquillée pour donner des hommes drôles mais terriblement simples et religieusement modestes. Des sabirines. Normalement un couple de femmes ne peut enfanter mais à l'ombre de la Koutoubia construite par une femme merveilleuse tout est possible...

A Marrakech, la seule chose impossible c'est de rêver utile sans passer dans l'une des Victoria Drink Store !




La France a bien le droit au respect et à la sécurité chez elle

Les policiers doivent-ils offrir une fleur ou un café aux criminels avant de les embarquer pour que le tribunal leur donne un bracelet ? Le droit de souffrir doit aussi être garanti !

Je suis scandalisé par la haine viscérale portée à la France par les médias et par beaucoup d'Algériens. Cette Algérie qui fait 4 fois la surface de la France a pourtant été créée par la République Française. Tels des chiens aux abois, les médias d'Alger titraient :"Paris brûle !". En utilisant les incidents à Nanterre. Ils innocentent complètement l'adolescent tué ainsi que sa bande. Si les caporaux de ces haineux d'Alger étaient plus puissants ils attaqueraient la France sans hésiter.

C'est pénible de constater que la gauche française continue de manger dans l'assiette des caporaux et de s'allier avec eux contre les intérêts bien compris de la France. Pourtant rien que ce vendredi 30/06/2023, des membres de la police militaire algérienne ont violé un garçon de 15 ans. Il l'ont attaché comme un animal.  A coté de ces deux républiques aux abois, dont celle d'Alger gravement malade, il y a le royaume du Maroc.

Celui-ci attend de la France amie non pas qu'elle lui rende son Sahara oriental découpé du royaume dans les années 40 et 50 du siècle passé, il attend simplement qu'elle reconnaisse clairement la marocanité du Sahara occidental libéré par le Maroc en 1975 lors de la Marche Verte ! Il attend qu'elle fasse comme les USA, Israël, l'Espagne et l'Allemagne par exemple !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans Adema, la Juive de Demnate et Culotte fatale et djihad de camembert, sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël):




  

mercredi 28 juin 2023

Danger au Sahara: Armes iraniennes arrivent chez les SS

Le pouvoir faussement islamique de Téhéran n'offre pas des moutons aux faux réfugiés de Tindouf à l'occasion de l'Aïd. Il leur envoie des armes pour faire du djihad contre le royaume du Maroc ! 

Depuis lundi dernier, les satellites marocains voient des armes iraniennes arriver pour les SS (Séparatistes Sahraouis). Nazis en carton car antisémites, racistes et agressifs. Les armes arrivent par route et par avion à l'aéroport de Tindouf (Sahara oriental occupé par les bandes d'Alger).

Les Ayatollah et autres Rohollah en tant que pédés inavoués, seront rééduqués par les braves femmes d'Iran... Les religieux payent chez les Juifs de Qom une bouteille de vodka Smirnof un demi million de Rials iraniens ! De quoi devenir ivre sans boire ! De toute façon Allah alias Hashem, alias Dieu se moque de ces malades qui utilisent sa franchise hors-la-loi ! 



 

Algérie, Maroc: Mythologie anti française !

 

Malades de leur absence d'identité ou de leur bâtardise, des Algériens inventent une Algérie d'avant 1962 ! Alors que Abdel Kader n'était qu'à la tête de la principauté turque d'Alger, il ne pouvait avoir une armée "algérienne" mais des unité algéroises ! 

Ci-dessous un Algérien faisant la pub à Abdel Kader en inventant une bataille où il aurait battu les Français !  

"Le 28 juin1835, eut lieu la bataille d'Al-Maqtaa qui fut une victoire retentissante pour l'armée Algérienne dirigée par l’Emir Abdelkader contre l’armée française dirigée par le général Trezel. Cette bataille fut considérée par les Français comme l'une de leurs plus grandes défaites.

Complètement faux car lorsque les Français débarquèrent à Alger c'était comme des extra terrestres bien habillés et bien organisés face à des indigènes sans culottes et avec des haches le plus souvent ! Plus de 70 ans après, les mêmes Français débarquèrent à Casablanca. Le frère ainé du sultan Moulay Abdel Aziz, Moulay Hafid pacha de Marrakech était à la tête d'une armée de 13 000 personnes (surtout des misérables sans culottes et beaucoup de putes). Moulay Hafid voulait détrôner son frère accusé d'ouvrir le royaume aux mécréants... Arrivé face à l'armée française le Pacha de Marrakech dit aux Français :"Je suis le sultan du Maroc"... Et accompagné de l'armée française il s'installa à la place de son jeune frère sur le trône à Fès !

L'émir d'Alger a eu la même attitude face aux Français: Il devint leur serviteur ! Les pan arabes qui gouvernent le Maghreb sont experts dans le trafic de l'histoire. Alors, partout ils maquillent les réalités pour se forger de belles et glorieuses histoires !


Une holding bâtie par de vrais hold-up au Sud marocain

Je ne voudrais pas tenir ici un propos de gauche contre la droite ou contre le centre. Les étiquettes politiques ne veulent plus rien dire ! Par exemple cette holding du sud marocain a été "créée" par un homme qui était longtemps de gauche ! A présent, sa richesse se développe non pas selon des lois par exemple capitalistes, mais il trafique tous azimuts : Dans le royaume il dispose de véritables esclaves marocains et des clandestins africains et ses meilleurs clients étrangers sont des Russes ex communistes devenus individualistes hyper corrompus !
Bref, étant relativement proche du bilan final, j'arrête ici ! Mais je continuerai de rêver d'un monde meilleur...

 

dimanche 25 juin 2023

Algérie: 3,5 millions de Dollars pour 2 heures de cinéma

Selon l'estimation d'un connaisseur les manœuvres à munitions réelles, du dimanche dernier à Djelfa ont couté au moins 3,5 millions de Dollars à Alger !

Moins de 15 jours après avoir institutionnalisé du djihad verbal anti français dans son hymne national, et moins d'une semaine après avoir vendu les colonies algéroises nommées Algérie au Kremlin et quelques heures après le coup de force de Wagner contre Moscou, le vieux Caporal d'Alger a pris sa marionnette civile nommée Tabboune ce dimanche à l'aube !
 
Les deux gérants des colonies ne sont pas allés se reposer. Pourtant le Caporal a 78 ans et sa marionnette en a 75 ! Mais la folie touche tous les âges ! Pour ces cinglés halal dimanche chrétien c'est vendredi musulman ! Donc ce dimanche c'est mardi conformément à la charia molle, car les deux boivent des alcools et ne prient pas... Ce qui n'empêche pas la mosquée de Paris de travailler pour eux en devenant une antenne des caporaux et une agence de voyage vers l'Algérie !

 Bref ce matin, de très bonne heure, les deux, le Caporal et sa marionnette, sont sortis d'Alger en hélico pour aller tirer à munitions réelles et explosives. Tels des enfants perdus, les cinglés d'Alger qui tirent idéologiquement à hue et à dia, jouent avec le feu face au royaume du Maroc ! Ils grincent les dents en se prenant pour Sidna Ali (le gendre du Prophète Mohamed) face à la ville juive d'Arabie, Khaybar il y a juste 1400 ans...
Le Caporal d'Alger (le généralissime Saïd Chengriha) assis et observant les explosions ! Son maître Vladimir Poutine va lui donner une fessée pour avoir gaspillé des munitions nécessaires, en Ukraine, à la grande armée rouge devenue rose et ivre de rosé et de vodka...
Ci-dessus le Caporal masqué reçu par Macron, le Président français. Emmanuel Macron est malchanceux ! Face à lui des dirigeants africains fous, escrocs et malades ! 



Vive l'alliance Maroc France !



 

samedi 24 juin 2023

Les colonies algéroises: Hommes bleus contre caporaux

Le peuple touareg se réveille ! Assez d'occupation algéroise du très vaste espace des hommes bleus !Les Touaregs sont un véritable peuple ignoré par le colonialisme français qui a coupé en 4 morceaux leur patrie. Pour l'Algérie Française il a pris le plus gros morceau ! Ensuite la part du Mali, puis du Niger et enfin quelques restes pour la Mauritanie !
 
En ce Juin 2023, les Touaregs ont mené des actions héroïques contre l'armée d'occupation des bandes d'Alger ! La marionnette civile de ces bandes armées, Tabboune, est allé offrir toute l'Algérie au Kremlin juste pour avoir sa protection et son soutien dans la sale besogne algéroise consistant à tenter de diviser en deux le royaume marocain voisin ! Après avoir créé un "peuple saharaoui" avec de petites fractions des tribus nomades, Alger lui a créé une "république arabe". Ensuite il travaille jour et nuit pour imposer son entité dans la moitié sud et saharienne du Maroc ! 



 

vendredi 23 juin 2023

Wagner vs Armée: Union des Républiques Soulards et Salauds

Le nouveau conflit qui a éclaté ce vendredi 23/06/2023, entre les bandes de Wagner et l'armée russe alors que les deux affrontent la contre offensive ukrainienne est digne de méchants soulards... La plupart des chefs ont été formés à l'école soviétique.  Ce qui souligne l'échec cuisant de l'URSS et du PCUS (Parti Communiste d'Union Soviétique) !

Lors de mon séjour d'un mois, le siècle passé à Odessa-Sébastopol, je croyais que j'étais en Russie. Ce séjour a détruit mes bornes idéologiques: Le camarade qui m'a invité était un vrai pacha rouge, alors qu'il était juste membre suppléant au Comité Central du PCUS ! Visiblement l'alcool faisait plus de dégâts dans les rangs soviétiques que les "forces impérialistes": Sur les quais d'Odessa et surtout de Sébastopol en face je voyais les cuites des officiers de la marine. C'était souvent des cuites dramatiques ! 

40 ans après je ne crois plus en la sacrée cause communiste ! Bien au contraire, ces gens en guerre ou en paix, montrent et confirment mon idée de l'animalité des humains. L'orgueil de ces derniers leur fait oublier leur petitesse totale dans un univers infini... Ils se créent des dieux sur mesure et se croient éternels...

Avant la fin de ce siècle, ces humains finiront de pourrir le manteau de notre mère la Terre en faisant exploser leurs armes atomiques ! Cependant et malgré tout je suis optimiste avec ma fabrique d'espoir !
L'URSS avait été formée par des soulards salauds, l'Algérie a été formée par la France et abandonnée à des soulards assassins et pillards tel Houari Boumediene ci-dessus !


(à suivre) 

 

mercredi 21 juin 2023

Maroc: Les drones suicidaires israéliens sont arrivés

Les bandes au pouvoir à Alger avec à leur tête un "général" de 78 ans malade d'anti marocanisme primaire depuis 1976 lorsqu'il a été fait prisonnier dans la bataille d'Amgala au Sahara marocain par l'armée marocaine, ces bandes obligent le Maroc à s'armer pour faire face à des fleuves de ferraille soviétique à coté de sa frontière...

La coopération multiforme maroco israélienne se porte très bien à la barbe de ses opposants idéologiquement ou religieusement bloqués dans leurs vieilles idées cimentées par une haine aussi archaïque que viscérale. 

N'est-ce pas normal de voir arriver au royaume des armes israéliennes quand le chef des industries militaires d'Israël est un Marocain juif (Amir Perez) ? Ainsi, les FAR (Forces Armées Royales) viennent de recevoir des drones suicidaires en quantité suffisante pour faire respecter la loi dans le très long no man's land qui sépare le Sahara occidental marocain du Sahara occupé par Alger au  nord et de la Mauritanie à l'est. Depuis l'an dernier, des militaires marocains s'entraînent à ces nouvelles armes.



lundi 19 juin 2023

Les USA offrent au Maroc 450 blindés et 50 avions high tec !

Une idée: "Dommage toutes ces armes, tous ces efforts militaires ! S'ils étaient consacrés au bien, par exemple, à la santé, notre monde serait différent !" Voici de l'utopie qui oublie que dans notre monde réel ce qui fait la paix c'est l'équilibre de la terreur. 

Or, avec l'argent du pétrole et du gaz, les bandes d'Alger sont devenues agressives, expansionnistes et malades ! Rien que l'an dernier leurs forces militaires étaient le double de celles du Maroc dont elles ont fait leur ennemi numéro un. La frontière entre les 2 pays d'un millier de kilomètres est parsemée de plus de trente bases militaires où le Caporal d'Alger aligne blindés et fusées ! Les bandes au pouvoir dans cette république "démocratique" et "populaire" expriment chaque jour et chaque heure leur haine contre le royaume du Maroc pour son amitié et ses relations fraternelles avec Israël. Ces bandes algéroises utilisent le Sahara occidental marocain libéré par le royaume du Maroc depuis 48 ans ! Elles veulent séparer du Maroc ce Sahara occidental après avoir occupé le Sahara oriental comme le reconnait Poutine lui même devant Tabboune.

Aux abois, les caporaux d'Alger ont envoyé à Moscou leur marionnette civile nommée Tabboune. Elle est allée offrir l'Algérie à la Russie dans l'espoir que Poutine les aide contre le Maroc qui a beaucoup de monde avec lui, surtout les USA et Israël ! La marionnette ignore probablement que les Juifs présents au Kremlin ne laisseront pas Poutine attaquer le Maroc qui est leur 2ème pays dans la Méditerranée !

Face à cette dérive de la clique militaire d'Alger, les USA viennent de décider hier (Pdt Joe Biden) et de mettre en pratique ce lundi 19/06/2023, un beau geste pour le Maroc et pour la paix: 450 blindés high tec et 50 avions militaires sont d'ors et déjà en train d'être embarqués avec comme directions: Agadir, Casablanca et Kénitra.  Ces 500 engins sont envoyés généreusement et juste pour montrer aux militaires d'Alger que les USA sont avec leur très vieil ami et allié marocain, le royaume qui fut le premier à reconnaître l'indépendance des USA en 1777 ! Le lot d'armes américaines est plus que le budget annuel militaire du royaume !

Quant à nos frères israéliens, ils sont capable de couper en morceaux ce territoire nommé Algérie décidément trop grand pour les caporaux d'Alger: Il fait plus de cent fois la surface d'Israël qui est plus puissant que cette Algérie par la grâce de Dieu et par le travail des Juifs !

God bless américa !
Les caporaux maliens étant racistes anti blancs, ils utilisent juste les Russes contre les Français.
Quant aux caporaux d'Alger, ils seront des cireurs pour les bottes russes !




 
  

 

Les alcools : Premier ennemi des gauchistes du monde entier



 

Eh oui ! La bouteille électronique existe déjà. Ouvrez les yeux pour la voir !

En voyant ce qu'il fait comme dégâts dans les bandes d'Alger, gauchistes nostalgiquement, en voyant ce qu'il fait des soldats de l'ex Armée Rouge, en constatant ce qu'il a fait de la nomenklatura soviétique, en constatant ses pertes en vies humaines dans les rangs de la gauche marocaine, on peut dire que l'alcool est le premier ennemi des forces gauchistes à travers le monde. Quant aux êtres économiquement de droite, ils se saoulent davantage avec l'argent et des plaisirs souvent inaccessibles à la majorité des précédents notamment des drogues très chères. 

Au Maroc, l'alcool est devenu hors de portée de l'immense majorité des travailleurs. Il faut être dirigeant de parti ou de syndicat ou appartenir à une "grande" famille pour pouvoir boire librement.  Les travailleurs se rabattent alors sur la religion, dans sa forme drogue, ou sur la recherche non stop de biens matériels, ou simplement pour joindre les deux bouts...

Lorsque les Français débarquèrent à Alger en 1830, ils trouvèrent une Kasbah-bordel où le vin coulait. Alors qu'au royaume du Maroc voisin, le seul alcool connu au XIXème siècle c'était la mahia produite par des Marocains juifs et que des musulmans utilisaient comme sirop pharmaceutique.  


vendredi 16 juin 2023

Maroc - UE : Pêche ou pas pêche c'est kif kif

Sans les dizaines de millions d'euros donnés par l'Europe pour la pêche de nos poissons, le Marocain ne soufre pas du tout ! 
Un zest d'huile d'olive (l'argane a été intoxiqué par le fric) un verre de thé, un pain d'orge et une caravane de rêves ! Et voici le Marocain heureux ! 
Heureux sans bouffe de cochons ! 
Heureux sans palais de sultan ! 
Heureux sans véhicule de pacha ! 
Heureux sans parfum à deux cent mille euros ! 
Heureux sans coc !
Heureux sans orgueil !
 Heureux sans individualisme ! 
Heureux sans mépris pour autrui !
Heureux sans la moindre action dans une société !
Heureux de na pas avoir abandonné son âme sur l'autel du fric !
Heureux sans être obligé de tromper et de voler ses frères et sœurs !
Heureux sans boire ni champagne ni whisky encore moins tomber dans la bouteille !
Face aux misères maquillées des riches, le pauvre peut faire de sa pauvreté une énergie ! 
Société ou holding ou empire le bilan final est strictement le même : zéro ! Quand les vers formeront une société où tous les actionnaires sont égaux avec la même fonction: bouffer la chair pourrie jusqu'à l'os du défunt boss. Ensuite les milliers d'associés se boufferont les uns les autres jusqu'à leur disparition totale !
(à suivre)

 

Dizaines de Marrakechis dansant au marché d'Ashdod (Israël)

Le Maroc rêve de faire de Dakhla dans le Sahara marocain une ville comme Ashdod ci-dessus principal port d'Israël dont la première pierre a été posée par des Juifs marocains en 1962...

Les relations multiformes avec nos frères israéliens se développent : Cette semaine des dizaines de Marrakechis, surtout des artistes populaires dans la ville ocre sont en visite en Israël: Ils ont brillé dans le Festival Mediterna organisé dans ce premier port d'Israël qui est la ville la plus marocaine des Terres Saintes.
 
Ainsi, les relations humaines se développent entre les deux pays tout comme les relations politiques, économiques, culturelles et militaires... Pendant ce temps les bandes d'Alger ruminent leur haine du Juif et du Marocain (et du Français et de l'Américain et du Sénégalais etc... etc...)
Dakhla sur l'Atlantique est en plein chantier. A droite de la photo, le chantier d'un grand port qui sera comme celui d'Ashdod.

 

 

Les Juifs du Kremlin oubliés par Tabboune 56 ans après Nasser

 

Le clown nommé Tabboune a vendu l'Algérie à Poutine juste pour un parapluie hypothétique. Quand on s'appelle Tabboune (=vagin en marocain) et qu'on habite la Kasbah d'Alger, on se fait baiser par les nosranis (chrétiens) pour une bouchée de pain. 

Les imbéciles galonnés d'Alger ont toujours suivi le célèbre colonel nommée Nasser pour s'en prendre à Israël puis au Maroc. Comme lui ils ont acheté des milliers de tanks, de camions et d'avions à la Russie. De la ferraille soviétique. Par exemple, dans le Sinaï en 1967, l'armée de Nasser est sortie de ses chars soviétiques pour fuir à pieds vers l'Egypte devant l'armée de défense d'Israël (le Tsahal) très nettement inférieure en nombre et obligée de tirer au sud contre cette grande armée de Nasser, à l'est contre les Jordaniens, et au nord contre les Syriens, les Irakiens et les Libanais et à l'ouest contre la marine égyptienne... 

Quelques années après, les Israéliens ont vendu à la Yougoslavie plus de 500 chars soviétiques lourds récupérés au Sinaï ! Plus d'un demi siècle après, les caporaux d'Alger refusent de rendre la même ferraille à Moscou qui en a besoin en Ukraine ! Ils ont envoyé en Russie leur marionnette nommée Tabboune. Celui-ci croit que le Kremlin va l'aider dans son stupide et couteux projet de briser le royaume du Maroc en deux ! Le pauvre clown ignore que quelques semaines avant d'attaquer l'Ukraine, Poutine est allé en Israël car les Juifs du Kremlin n'étaient pas d'accord avec sa guerre contre l'Ukraine.

Depuis la Révolution d'Octobre, en 1917, les Juifs sont toujours présents au Kremlin ! On raconte même que V.I.O. Lénine a "du sang juif". Et la quasi totalité des Juifs au monde soutiennent Israël dans son droit d'exister et de se développer en paix. Et le Maroc est dans la Méditerranée, en Afrique et en Asie le pays le plus juif . Beaucoup de Marocains rêvent de dupliquer Israël au bord de l'Atlantique, dans le Sahara occidental marocain qu'Alger veut détacher du Maroc. Les caporaux algériens sont comme le caporal assassin nommé Adolphe Hitler: Tout comme lui, ils sont faibles en histoire géographie...

    

jeudi 15 juin 2023

Algérie Taboune tombe dans la vodka dans l'avion et à Moscou

Le Président de toutes les Algérie, Majid Tabboune, la marionnette des caporaux d'Alger est allé à Moscou à défaut de faire du djihad contre la France. Il va chez son ennemi pour lui proposer une alliance ! Car les colonies abandonnées par la France et nommées Algérie se croient une puissance continentale ! En réalité c'est un tigre en carton pour les voisins et surtout pour le Maroc !

Tel Louis de Funès jouant le rôle d'un faux et comique président, l'Algérois -qui se prend pour un roi- descend de l'avion complètement ivre. Face au garde qui le salue il bombe le torse d'une façon ridicule. Il attend 48h à Moscou avant d'être reçu par Vladimir Poutine. Lorsqu'il parle c'est la honte pour l'Algérie. Il dit qu'Alger doit beaucoup à la Russie (son élection au CS de l'ONU, sa liberté et son indépendance !). Mais le Kremlin lui a interdit de prononcer un seul mot sur le Sahara marocain (l'obsession des bandes d'Alger) ou sur la Palestine !

Ainsi, le pauvre Tabboune réunit contre lui, l'Occident, les USA, la France, après le Maroc, Israël, et beaucoup de monde y compris certains des caporaux qui risquent de lui faire la peau comme ils ont l'habitude avec leurs opposants ou dérangeants ! 




 

 

lundi 12 juin 2023

Alger: 2 méchants qui pensent comme un ballon

Le Caporal d'Alger derrière sa marionnette civile.

En 130 années, la France a pu former son Algérie Française. Le territoire obtenu est plus de 4 fois la superficie de l'Hexagone. Tous les pays voisins ont été grignotés par la France coloniale au profit de "son" Algérie surtout le Maroc auquel on a pris plus de 400 000 km2 ! Au nord Béchar, à l'est Adrar, au sud Tindouf. Cette dernière oasis faisait partie de la région militaire d'Agadir bien avant la seconde guerre mondiale ! 

Puis, début des années 50 le réveil d'un nationalisme arabe et musulmans mu par la mode de "libération nationale des peuples colonisés" et par un racisme anti chrétien produisirent des bandes de djihadistes assoiffés du sang des nosranis (les chrétiens). Les Français ayant oublié durant 120 ans de coloniser ou de s'occuper des esprits des indigènes, un drame a eu lieu. Alors que les Arabes qui avaient colonisé les mêmes territoire bien avant, ont su fixer dans les esprits leur islam et leur arabité. Les Français manquaient donc d'armes métaphysiques...

La fuite des Français devant les djihadistes est une des plus grandes défaites françaises ! Mais, paradoxalement, cela a libéré la France du poids des colonies d'Alger. Il lui reste à présent à endiguer les haragas et à empêcher d'être envahie par les descendants de ceux qui ont chassé et volé les Français, les Juifs et d'autres chrétiens 

 

Leçon d'Amir Ohana à tous les présidents de parlements arabes

Le Président de la Knesset reconnait la marocanité du Sahara occidental !

Amir Ohana le président du Parlement israélien d'origine marocaine a donné une leçon de modestie dans l'avion qui le ramenait la semaine passée de Rabat à Tel Aviv: Il a voyagé en classe économique. Lorsqu'un rabbin derrière lui lui a demandé où est sa kipa, il l'a sortie de sa veste sous les acclamations des voyageurs.

Notre président du Parlement, tout comme les autres VIP arabes et musulmans voyagent en première classe située derrière la cabine de pilotage dans la plupart des avions longs courriers. Même de droite, Amir Ohana est moralement et humainement très au-dessus de l'actuel président de notre Parlement. Celui-ci qui se dit politiquement du centre, traîne plusieurs délits et plusieurs crimes impunis ! Mais quand on compte sur Allah pour juger les gens, on ne peut que répéter ;"Chi bass ma kayn" (Il y a pas de mal)... Ce qui n'empêche pas notre Maroc d'être meilleur que l'Algérie voisine où 34 généraux sont en prison et ceux qui n'y sont pas sont en sursis ou membres d'une puissante bande aux crimes impunis, meilleur que la Corée du Nord où on tue, paradoxalement, pour de l'argent, meilleur que l'Afrique du Sud où les criminels sont armés et font parfois la loi... 

 

dimanche 11 juin 2023

Algérie : La bande de pillards qui gouverne fait du "takrim"

 

Dans différents groupes arabes et dans différentes administrations qui par ennui et pour se reposer du niquage fraternel font des fêtes en "l'honneur" de x ou de y ! Ce week end, c'est la bande militaire avec ses marionnettes civiles qui fait une fête en "l'honneur" d'une équipe de foot ball d'Alger ! Comme d'habitude le caporal chef de l'armée qui occupe les colonies de l'ex Algérie Française est présent... 

jeudi 8 juin 2023

Maroc - Israël : Bienvenue Amir Ohana, président du Knesset

Ce début de juin 2023, Amir Ohana est au Maroc. Nous lui avions dit "bienvenue" le mois dernier à l'annonce de sa visite. Nous lui redisons "bienvenue!". C'est un Juif marocain. Cela montre que l'Etat d'Israël a les meilleures relations humaines avec notre royaume. Israël a fait sa place parmi les Etats du monde par le travail de ses citoyens qui brillent entre autres par la lecture ! Comme on dit "la lecture est une félicité qui se mérite". 

 

mercredi 7 juin 2023

Israël - Maroc: Une très bonne nouvelle à concrétiser


David Govrin ex Ambassadeur d'Israël en Egypte, docteur en littérature arabe et en études islamiques était à Rabat Ambassadeur d'Israël (Chef du bureau de liaison en attendant que le Maroc le nomme ambassadeur lorsque Israël reconnaîtra par écrit la marocanité du Sahara occidental) . Il était le plus dynamique de plus de cent ambassadeurs étrangers en poste au Maroc. Il était le seul à avoir dépassé les 40 000 abonnés marocains sur son compte Twitter. En deux ans il a parcouru le royaume du nord au sud et a ouvert les bras à toute personne de bonne volonté.
 
Je l'ai rencontré dans une ruelle de Chaouen. Evidemment que des policiers en civil le protégeaient discrètement car il y a des ennemis de la normalisation avec l'Etat d'Israël:  des Marocains  de l'intérieurs et encore plus d'ennemis étrangers extérieurs. L'ayant reconnu, je lui lançai: "C'est vous David Govrin ?" Il me répondit avec un large sourire et en arabe ! Au bout d'un bref échange je lui demandai s'il pouvait venir en visite chez moi dans notre tribu de la chaine de montagnes de l'Atlas. Il me donna son numéro de téléphone. Puis on se sépara.

Dans ma tribu de l'Anti Atlas, j'annonçai que l'Ambassadeur d'Israël allait venir nous rendre visite. Personne ne refusa la visite, bien au contraire même l'imam et les auxiliaires des autorités m'encourageaient. Quelques jours après le secrétaire général de la Province m'appela pour me demander gentiment de l'informer du jour de la visite du Docteur David Govrin.

Mais une semaine après les ennemis de la normalisation soutenus par des Marocains corrompus dont un Juif qui lorgnaient les 4,5 millions de Dollars prévus par Israël pour la construction de son Ambassade à Rabat montèrent un gros scandale pour éloigner David Govrin. Il fut accusé d'harcèlement sexuel d'une Marocaine ! Lui qui aime se rapprocher de celui ou de celle à qui il parle. Israël le rappela et nomma une femme timide à sa place !

Or, lundi dernier, j'ai entendu que notre ami David Govrin allait retrouver son poste ici, au Maroc, après avoir été innocenté par deux enquêtes approfondies à Rabat et à Tel Aviv. Bienvenue donc Docteur David Govrin ! 
David Govrin aimait vraiment le royaume du Maroc
Contrairement à l'Egypte où il était souvent enfermé dans son Ambassade située dans un appartement très haut en plein milieu du Caire, au Maroc, David se sentait libre dans un royaume ami et allié. Au Caire, pour sortir un commando militaire armé l'entourait. Au Maroc, ni la folie ni l'antisémitisme ne sont pharaoniques, bien au contraire !
David Govrin en visite au musée Mohamed 6 de l'eau à Marrakech 







mardi 6 juin 2023

Le Lion Africain face aux généraux d'Alger: Un mélodrame

Le chien des marines ci-dessus aboie en arabe, en russe, en espagnole et en chinois ! Son aboiement risque de détruire le palais de Tabboune et le Club des Pins au nord de la Kasbah d'Alger !

Les caporaux qui pillent les colonies appelées Algérie pissent dans leurs culottes !
Y a de quoi ! Les "Marrok" frères et premiers ennemis des bandes d'Alger ont fait venir juste à coté des bandes terroristes made in Algérie 18 armées dont celles des USA et d'Israël ! Ces bandes installées à Tindouf sont devenues des "SS" en carton ! (SS= Séparatistes Sahraouis). Et les SS depuis presqu'un siècle détestent les Juifs et les amis des Juifs !

Sur l'énorme écusson ci-dessous, ne croyez pas que le rouge sur la tête du Lion soit du rouge à lèvre laissé par une pute de la Kasbah d'Alger ! C'est le Maroc en entier avec son Sahara chéri et aimé comme un être normalement constitué aime sa région pelvienne et ses membres inférieurs ! 

Ci-dessus une création artistique de Saïd LEMLIH posée sur son usine dans la ZI d'Agadir !
Le Maroc demeure un royaume de la paix et pour la paix ! Le jour où il serait belliqueux je le quitterai !
Tant que les généraux d'Alger ne font pas feu sur leur voisin de l'ouest, ça reste du cinéma entre Alger et Rabat !








 

Sahara marocain: Félicitations Omar Chaabi pour Oasis 212

Dans cette petite lagune on trouve encore des espèces marines disparues. Elles sont protégées par les forces de sécurité marocaines. Exemple; le concombre marin vendu à Tokyo 8000 Dollars le kilo !
 
Félicitations à notre ami Omar Chaabi pour avoir construit une petite perle non loin de la grande perle du sud saharien marocain: la presqu'île de Dakhla. Pour 80 millions de Dirhams, soit 8 millions de Dollars, il a pu réaliser un établissement tout confort en plein Sahara ! Ce sont des bungalows de 60 m2 tous ouverts sur l'océan Atlantique. 
Impossible de trouver un tel endroit dans les pays les plus touristiques au monde !
Alors que l'Algérie investit pour créer un peuple sahraoui, le Maroc construit ce désert. Tous les nomades qui y passaient sont devenus millionnaires. N'est-ce pas mieux que de former une entité où les tribus nomades se bagarreraient comme au Darfour à l'autre extrémité du continent africain ?

Je promets à mes lecteurs et amis un ouvrage sur ce coin de paradis !


 

 

lundi 5 juin 2023

Israël - Maroc : 12 soldats du Tsahal arrivent à Agadir (Maroc)

Les clébards caporaux d'Alger se la ferment ! Pas un aboiement ! God bless america and Israël !

Ci-dessus les douze soldats de l'armée de défense d'Israël (le Tsahal) arrivés ce matin à Agadir pour participer aux manœuvres du Lion Africain avec des militaires d'une vingtaine d'autres nationalités différentes dont beaucoup d'Américains, des Espagnols, des Français et de plusieurs pays arabes comme la Mauritanie, la Tunisie...

En disant bienvenue à ces soldats israéliens, j'ai une pensée pour les trois de leurs camarades martyrs traitreusement tués à la frontière entre Israël et l'Egypte, par un soldat égyptien  intoxiqué par la haine du Juif et fou et suicidaire puisqu'après avoir tiré sur eux il a retourné son arme contre lui !
Les trois martyrs israéliens de la folie d'un Egyptien

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris : Adema, la Juive de Demnate et Culotte fatale et djihad de camembert : Disponibles en ebook et en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)