vendredi 30 juin 2023
Poutine est ce week end à Marrakech, il achète 1 drink à Victoria
La France a bien le droit au respect et à la sécurité chez elle
mercredi 28 juin 2023
Danger au Sahara: Armes iraniennes arrivent chez les SS
Algérie, Maroc: Mythologie anti française !
"Le 28 juin1835, eut lieu la bataille d'Al-Maqtaa qui fut une victoire retentissante pour l'armée Algérienne dirigée par l’Emir Abdelkader contre l’armée française dirigée par le général Trezel. Cette bataille fut considérée par les Français comme l'une de leurs plus grandes défaites.
Complètement faux car lorsque les Français débarquèrent à Alger c'était comme des extra terrestres bien habillés et bien organisés face à des indigènes sans culottes et avec des haches le plus souvent ! Plus de 70 ans après, les mêmes Français débarquèrent à Casablanca. Le frère ainé du sultan Moulay Abdel Aziz, Moulay Hafid pacha de Marrakech était à la tête d'une armée de 13 000 personnes (surtout des misérables sans culottes et beaucoup de putes). Moulay Hafid voulait détrôner son frère accusé d'ouvrir le royaume aux mécréants... Arrivé face à l'armée française le Pacha de Marrakech dit aux Français :"Je suis le sultan du Maroc"... Et accompagné de l'armée française il s'installa à la place de son jeune frère sur le trône à Fès !
L'émir d'Alger a eu la même attitude face aux Français: Il devint leur serviteur ! Les pan arabes qui gouvernent le Maghreb sont experts dans le trafic de l'histoire. Alors, partout ils maquillent les réalités pour se forger de belles et glorieuses histoires !
Une holding bâtie par de vrais hold-up au Sud marocain
dimanche 25 juin 2023
Algérie: 3,5 millions de Dollars pour 2 heures de cinéma
samedi 24 juin 2023
Les colonies algéroises: Hommes bleus contre caporaux
vendredi 23 juin 2023
Wagner vs Armée: Union des Républiques Soulards et Salauds
mercredi 21 juin 2023
Maroc: Les drones suicidaires israéliens sont arrivés
La coopération multiforme maroco israélienne se porte très bien à la barbe de ses opposants idéologiquement ou religieusement bloqués dans leurs vieilles idées cimentées par une haine aussi archaïque que viscérale.
N'est-ce pas normal de voir arriver au royaume des armes israéliennes quand le chef des industries militaires d'Israël est un Marocain juif (Amir Perez) ? Ainsi, les FAR (Forces Armées Royales) viennent de recevoir des drones suicidaires en quantité suffisante pour faire respecter la loi dans le très long no man's land qui sépare le Sahara occidental marocain du Sahara occupé par Alger au nord et de la Mauritanie à l'est. Depuis l'an dernier, des militaires marocains s'entraînent à ces nouvelles armes.
lundi 19 juin 2023
Les USA offrent au Maroc 450 blindés et 50 avions high tec !
Les alcools : Premier ennemi des gauchistes du monde entier
En voyant ce qu'il fait comme dégâts dans les bandes d'Alger, gauchistes nostalgiquement, en voyant ce qu'il fait des soldats de l'ex Armée Rouge, en constatant ce qu'il a fait de la nomenklatura soviétique, en constatant ses pertes en vies humaines dans les rangs de la gauche marocaine, on peut dire que l'alcool est le premier ennemi des forces gauchistes à travers le monde. Quant aux êtres économiquement de droite, ils se saoulent davantage avec l'argent et des plaisirs souvent inaccessibles à la majorité des précédents notamment des drogues très chères.
Au Maroc, l'alcool est devenu hors de portée de l'immense majorité des travailleurs. Il faut être dirigeant de parti ou de syndicat ou appartenir à une "grande" famille pour pouvoir boire librement. Les travailleurs se rabattent alors sur la religion, dans sa forme drogue, ou sur la recherche non stop de biens matériels, ou simplement pour joindre les deux bouts...
vendredi 16 juin 2023
Maroc - UE : Pêche ou pas pêche c'est kif kif
Dizaines de Marrakechis dansant au marché d'Ashdod (Israël)
Les Juifs du Kremlin oubliés par Tabboune 56 ans après Nasser
jeudi 15 juin 2023
Algérie Taboune tombe dans la vodka dans l'avion et à Moscou
lundi 12 juin 2023
Alger: 2 méchants qui pensent comme un ballon
Leçon d'Amir Ohana à tous les présidents de parlements arabes
dimanche 11 juin 2023
Algérie : La bande de pillards qui gouverne fait du "takrim"