Presque tous les Français que je rencontre se plaignent de la pression fiscale dans l 'Exagone. Ceux qui viennent investir ici au Maroc le font donc surtout en raison d'une moindre pression en fiscalité et en charges sociales...Cependant certains d'entre eux relachent aussi leur moralité en débarquant ici... Ils croient peut être qu'à moindre pression fiscale correspond une moindre pression morale...Et on a trois sortes de délinquants:
1) Le délinquant économique: Dépouillé de ses biens en France par le fisc et par la conjoncture économique , il trouve quand même de quoi se payer un billet d'avion pour aller investir non pas "dans" mais" le" royaume des mohameds... Arrivé à l'aéroport Al massira, il se dépêche de dire au chauffeur de taxi qu'il cherche une affaire à Agadir... Il fait la connaissance d' une belle avocate de la ville qui vient de répudier son mec marocain après l'avoir dépouillé . Celle-ci tombe amoureuse du Français et lui donne en plus de son corps, son logement, sa 4x4 et ses services. Notre Homme, bien qu'interdit de chèque en France se met à distribuer des chèques en euro de banques françaises en guise de garantie...Et l'amoureux de l'avocate continue de s'enfoncer dans le rouge... Et cerise sur le gâteau , il pense se convertir bientôt à l'islam puisqu'il trouve bien confortable la 4x4 ainsi que celle qu'il compte demander en mariage...Et comme il n'est pas si bête que cela, il choisit des affaires basées sur la maxime marocaine qui dit "f zito t klih" autrement dit "fais-le cuire avec sa propre huile"
2) Le délinquant sexuel: ( si vous voulez lire le texte verser 1 dh à notre société en voie de création "Mendicité sarl"