lundi 29 février 2016

Maroc / Foot: 60 millions nets pour du viagra de renard

Si on n'intègre pas les techniques du t'barguig et du bakchich sur les pistes; et si on ne transforme pas celles-ci en bordels, nos lionceaux ne deviendront jamais de véritables lions.... 

Devenu PDG, un comptable ne sait plus que additionner



                      
C'est normal de crouler sous le fric lorsqu'on ne partage jamais et lorsqu'on vole tout le temps !



Il y a 20 ans, Sidhom n'était qu'un petit comptable sans la moindre envergure. Il s'associa avec un ancien instituteur dans un projet d'école privée.

Au bout de quatre ans il se libéra de son associé et parvint à prendre à l'étranger une sorte de franchise éducative. Il créa un "groupe éducatif" où il parvenait à entasser 50 élèves dans des salles prévues pour 25  !.

 Au bout de dix ans, il achète un terrain de 3 000 m2, dans la zone touristique. Il mena une grande lutte pour y construire un ensemble "éducatif".

La semaine dernière le fisc, qui se réveille de temps en temps, lui demande trois millions de Dirhams pour déclarations fiscales erronées.

A présent Sidhom, qui scolarise sa fille aux USA pour 50 millions/l'an et qui mène un train de vie insolent, crie sur tous les toits contre cette "injustice fiscale"! Il dénonce le gouvernement...

Si vous considérez ce genre d'enrichissement comme normal, allez vous faire soigner !

dimanche 28 février 2016

Pour exister: Taisez-vous et courez derrière le fric !

Après avoir bousillé la politique nationale, le pouvoir de l'argent est en train de détruire les familles, l'éducation et les valeurs humaines.
Le génie marocain confondait le Makhzen (pouvoir) avec le trésor du sultan... La France arriva. Elle fit sortir le makhzen du trésor porté par des mulets pour en faire un poison maquillé en "monde moderne". Les nationalistes hypocrites par essence, développèrent le système pour en faire le CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique). 
Si ce monde n'implose pas il va falloir manifester pour le droit de mourir ! Dans l'espoir de renaître dans le corps d'un autre animal moins fou pour l'argent et moins méchant !

Marrakech: Après la chaîne de WC va-t-on vers une chaîne osée

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures islam et merde"
Je viens de constater que mon article sur la nouvelle chaîne de WC inaugurée à Marrakech au début de la semaine qui s'achève, a été vu par ... trois internautes du lointain Sultanat de Brunie dans l'Extrême Orient asiatique...
C'est un peu comme si des anges membres du secrétariat d'Allah l'avaient vu... 
Dois-je regretter d'avoir employé des mots familiers ? 

Après les WC à l'occidentale, la chaîne de sex shop avec de belles vitrines ne tardera pas à faire de Marrakech une ville comme Amsterdam. Avec de la salive à la place de l'eau. Des oueds de salive !

Cela modernisera davantage une industrie inavouée car honteuse. Cela permettra au fisc de gagner plus d'argent. Cela créera de très nombreux emplois directs et indirects. Cela fera de nos islamistes de vrais révolutionnaires car ils auront permis ce que des séries de libéraux et de gens de gauche n'ont même pas permis d'imaginer:

Amsterdam à Marrakech pour bientôt donc ! In cha Allah !

Maroc: De l'islam en gros, en demi gros et au détail

DE L'ISLAM EN GROS, EN DEMI GROS ET AU DÉTAIL 

UNE BELLE IDÉE POUR CES CONDUCTEURS DE BÉTAIL


VERS LE PARADIS PROMIS COMME ÉTERNEL BERCAIL




Dans ce commerce il manque un zest d'honnêteté

                                              un shwia de fraternité

                                                        un peu d'équité

                                                         
Dans ce commerce il y a peu de modestie

                               beaucoup d'hypocrisie

                                      beaucoup d'idiotie


Dans ce commerce on cultive le capitalisme

                                              l'individualisme

                                                       l'égoisme         l’égoïsme

                                               le nombrilisme
            
                                                      le racisme

                       et bien d'autres mauvais isme
                                  

Le lèche bottisme comme industrie des hommes de paille


Un membre du gouvernement est venu dans la ville. C'est un ministre doublé d'un richissime exceptionnel. Il est PDG d'un groupe de 57 S.A. (Société Anonyme). Il fait rêver et saliver tous les adorateurs du dieu Dirham.

Après le speech d'usage, il passe à côté des tables du cocktail. Un promoteur immobilier plié par l'âge et qu'on dit très malade, suivait "maâli al wazir" (littéralement "sa hautesse ministre"). 

Celui-ci était suivi par sa "hachia" (littéralement "sa bordure"). Il avait le nez bien en l'air tandis que le promoteur milliardaire s'est tellement plié qu'il est parvenu à baiser la main à Sa Haute Bienveillance (expression du français ancien encore utilisée par nos chômeurs diplômés cherchant un emploi).

Je suis tout de même parvenu à sentir le parfum du personnage dont la bienveillance est haute, plus haute que l'Everest... 

Dans la salle les doubles anges individuels (celui rapportant le bien et celui rapportant le mal) faillirent glisser sur la salive de dizaines de sidis assoiffés d'avantages et donc de fric.

Je suis allé aux toilettes. Je n'ai pas vomi.  Mais, dans le miroir,  j'ai vu un wazir qui se fait lécher la main matin et soir par son fidèle chien. Et je me suis dit que, ce vieux riche lèche botte originaire de ma tribu montre qu'après tout l'homme peut bien descendre du croisement d'un singe et d'un chien. Autrement dit, mes origines tribales montrent que je ne descendrais pas du mythique Adam et Eve...

Mais lorsque j'ai vu notre riche promoteur aller dans un coin avec un sidi très bien habillé, un sidi faisant partie de la "bordure" du riche ministre, j'ai compris que notre promoteur est en réalité un homme de paille. Ce qui explique, peut être, que malgré tout ce qu'il mange l'homme de paille reste bien faible.

Et je me suis rappelé la prophétie d'un conteur de la Place Djemâa El Fna selon laquelle parmi les signes de la fin du monde il y a :
- Un Noir qui devient empereur des blancs,
- Une pute  qui devient présidente de République,
- Un kawade (lèche botte) qui devient honorable et respectable sidi.

samedi 27 février 2016

Agadir: 3 débits d'alcool à 25 000 dh/l'an + un stupide culot


Il Il faut être complètement imbécile pour se mettre à transformer une mosquée en bar dans une ville qui vient d'élire une majorité foncièrement anti alcool...



Pour une poignée de nos frères et amis les nosranis (les chrétiens), le Maroc est un véritable paradis fiscal. Il y en a eu qui, arrivés dans le royaume avec juste de l'argent de poche, ils sont devenus milliardaires au bout de quelques années!

Ces nosranis qui font cuir les pauvres sardines marocaines dans leur propre huile avant de les avaler, sont présents dans tous les domaines où il y a de l'argent à gagner. L'immobilier, le tourisme, l'agriculture, le commerce...

Ils savent que dans le paradis fiscal les fruits ne mûrissent qu'avec un seul et unique procédé: la corruption des sidis et assimilés.

L'exemple de ces nosranis est un Français qui louait dans le Royal Tennis Club d'Agadir pas moins de trois débits d'alcool pour 20 000 Dh / l'an augmenté dernièrement à 25 000 Dh / l'an bien par an et non par mois!. 

Et comme l'appétit vient en mangeant, le Français a eu le stupide culot de se mettre à construire un 4ème débit d'alcool figurez-vous dans la salle de prière du Club ! Il faut être sûr qu'Allah est vraiment hors réseau pour vouloir un 4ème point de vente hors taxes ! 

Pourtant ce citoyen français m'a semblé tout à fait normale lorsque je l'ai vu en déjeunant à son restaurant. Si l'on considère des assoiffés de fric comme des êtres normaux !

Lorsque le maire El Malouki, islamiste et donc antialcool convaincu fut au courant, il organisa une sacrée lajna (sorte de commission) de 15 personnes qui sortirent leurs épées, montèrent sur leurs chevaux et en avant ! Du djihad contre le mounkar.

Les 15 femmes et hommes crièrent, en chœur,  au nosrani : "Chez nous vous pouvez avoir quatre femmes mais quatre wakr al mounkar (débit d'alcool) jamais ! Impossible ! ". 

Ainsi, le commando pensa au commerce de l'alcool et oublia que le comité du Club recevait, chaque mois, de quoi s'acheter deux à quatre chameaux ! 

Lorsque j'ai parlé de ce genre de club où vivent des klabs à un boss du Makhzen, il m'a dit que la faute est à la base .. Seulement l'adhésion n'est pas ouverte, la gestion n'est pas légale...

Mêmes vous mesdames et messieurs les contribuables marocains vous avez été niqués dans cette affaire puisque le Club en question paye zéro impôt et reçoit des subventions de la Région et de la ville! 

La cours régionale des Comptes va se pencher incessamment sur ce scandale... Tous les grands clubs sportifs vivent ce genre de scandales. Exemple: le Hassania, le Kawkab, le Club de Pétanque Casablancaise, le Fateh de Rabat, etc... etc... 

vendredi 26 février 2016

L'mpérialisme sous développé endigué dans l'enseignement

Fin de partie pour l’arabisation de l’enseignement des matières scientifiques au Maroc, une expérience de 30 ans tout de même. Après cette longue marche forcée, les autorités marocaines ont décidé de tourner le dos à l’arabe pour renouer avec le français, notamment pour les mathématiques, les sciences naturelles et les sciences physiques. Une position dictée par le pragmatisme au regard de l’impasse dans laquelle a mené l’arabisation de l’enseignement.
Les sciences seront enseignées en français dès la première année de l’éducation de base, alors qu’actuellement c’est à la troisième année. Ainsi en a décidé le roi Mohammed VI le 10 février 2016. D’après le journal Le Monde,  l’islamiste Abdelilah Benkirane, le Premier ministre, a tenté de bloquer le projet en appelant les parlementaires à différer son examen.  Benkirane est ulcéré par le fait d’avoir été snobé par le ministre de l’Education nationale, un fidèle du roi, qui aurait fignolé en catimini cette réforme d’envergure. Mais sur ce coup les islamistes n’ont rien pu faire, cette réforme, adoubée par Mohamed VI en personne, est passée au-dessus de leurs têtes, alors qu’ils sont majoritaires dans le gouvernement.
Une affaire hautement symbolique
La pilule est amère pour les islamistes car pour eux l’arabisation de l’enseignement est une affaire d’héritage culturel, religieux, politique et historique. Donc il n’était pas question d’y toucher et de réhabiliter le français associé, à tort ou à raison, à une autre culture, une autre religion. Pour les islamistes, « arabisation et islamisation vont de pair car la langue est liée à la pensée », déclare Ahmed Assid, professeur de philosophie et fervent partisan de la laïcité. Son jugement est sévère : « Ce retour aurait dû se faire depuis longtemps. Nous avons perdu trente ans à cause de petits calculs idéologiques. Avant d’arabiser, l’Etat marocain aurait dû d’abord réformer la langue arabe dont le lexique et les structures n’ont pas varié depuis la période préislamique ».
Pour rappel, le Maroc a basculé dans l’arabisation de l’enseignement (primaire et secondaire) dans les années 70-80, un virage imposé par le parti de l’Istiqlal, qui a arraché l’indépendance et auquel on ne pouvait rien refuser. Le roi Hassan II (1961-1999) s’est plié à leur volonté.
L’Algérie de Houari Boumediene avait pris le même chemin et ce, dès les classes primaires. Le français y était enseigné en tant que première langue étrangère, ce qui de toute façon le reléguait au second plan, même dans la tête des citoyens. Mais il y a une dizaine d’années, l’Algérie change de braquet et décide de reproposer le français dès la deuxième année primaire, toujours en tant que langue étrangère.
Sur l’expérience marocaine, Pierre Vermeren, professeur d’histoire contemporaine à l’Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne, spécialiste du Maghreb et des sociétés arabo-berbères, dit ceci sur Atlantico.fr : Après « l’indépendance du Maroc, l’enseignement bilingue est devenu la norme, avec une très bonne tenue jusque dans les années 80. Mais dès les années 1970, l’arabisation de l’enseignement s’est déroulée étape par étape, touchant d’abord les matières littéraires et mettant fin, par exemple, à la philosophie. Cette arabisation a été menée à son terme en 1989, notamment dans les sciences, et le français est devenu une langue étrangère à l’école. Mais cela a fortement influé sur le niveau général des élèves qui, d’après les enseignants et responsables marocains, a beaucoup baissé par rapport à celui des élèves des années 70. Or, des matières comme les sciences, les mathématiques, le droit international, l’économie, la médecine, n’ont jamais été arabisées à l’université. Il en est alors résulté une crise de l’enseignement supérieur. Aujourd’hui, le pouvoir marocain veut restaurer l’enseignement bilingue et inculquer les sciences en français dès la primaire pour ne plus connaître de décalage avec l’enseignement prodigué à l’université »

Nos " frères arabes" du Moyen Orient refusent trop souvent l'usage de l'arabe classique et préfèrent l'anglais ! 
La défunte Syrie était le pays le plus arabisé ! Les diplômes n'y valaient plus rien !
Même en Arabie les enfants de riches étudient en anglais ou en français !
La langue arabe est trop figée par rapport aux vieilles langues telles le grec, le turc, le persan, l'hébreu etc..
La conjugaison, la grammaire et le lexique arabes sont trop artificiels... Trop figés
La pratique de l'arabe handicape l'esprit cartésien ....


Marrakech La nouvelle chaîne de 150 WC est-elle halal ?

Résultat de recherche d'images pour "caricatures merde capitaliste"                                                       Résultat de recherche d'images pour "caricatures des toilettes capitalistes"
A gauche l'évolution possible du seul animal qui décore et parfume sa merde, à droite WC pas halal car sans douchette.

Cette semaine, la grande réalisation à Marrakech inaugurée en grande pompe par les autorités locales et régionales et par les élus locaux et régionaux, a été un WC privé ouvert au public qui paye. Le quotidien arabophone Al Akhbar d'hier a consacré l'éditorial de Rachid Nini à cette réalisation du capitalisme entrepreneur.

Ce WC est le premier d'une chaîne de 150 prévue pour 2020,
une chaîne qui commence dans le quartier de la kasbah à côté des tombeaux Saâdiens, dans la vieille médina de Kech. 

Ainsi, à côté de ces sépultures saâdiennes très décorées, il y aura un magasin de merde très décoré ! C'est probablement dû aux fantasmes pharaoniques de ces entrepreneurs capitalistes. La philosophie des chiotes arrive à Kech. Elle est basée sur le fait que ceux qui travaillent moins chient mieux et plus. Autrement dit plus on est riche moins on travaille et mieux on chie.

Encore une fois, la principale lacune des grandes philosophies y compris le marxisme, c'est d’omettre la réalité de l'homme: toujours un sac de merde partout et tout le temps, éveillé ou endormi. Dés qu'il arrive au monde, ce ver de terre mange et chie... Il crève avec une omniprésente quantité de kaka dans le corps...

Ainsi, comme à Rabat, à Kech, on pourra vider son kerch (ventre), en toute sécurité, dans un bel endroit parfumé !

La prochaine fois que j'irai à Marrakech, je compte visiter ce haut lieu de pisse et de kaka, étant conscient que la merde est le stade suprême du capitalisme sauvage qui fait chier les humains ainsi que tous les êtres vivant ici et ailleurs.

Je saurai si ces toilettes sont halal, c'est-à-dire si elles permettent au musulman de se laver le derrière car le papier hygiénique ne permet pas "listinjae" nécessaire sinon la prière est nulle pour ablutions insuffisantes...

Dans les toilettes de Victoria Station à Londres, il y a bien la douchette islamique pour listinjae, de même à la station de Brooklyn de New York. Or Marrakech n'est pas seulement plus musulmane que ces deux villes, mais la ville ocre a un maire islamiste. Si le nouveau WC de Kech ne dispose pas de la douchette il n'est donc pas halal car même si un musulman utilise tout un rouleau de papier, il n'est pas propre...

A-t-il aussi un distributeur automatique des préservatifs et du viagra ? Je doute car la mafia des pharmaciens du sud est aux aguets !

A-t-il un distributeur automatique de tubes de vaseline ? Les pharmaciens ont abandonné le monopole de ce produit pas cher. 

Y a-t-il des wc à sièges turcs plus conformes à notre identité qui exige de faire un effort pour chier ?

Y a-t-il des caméras sur les chiottes pour surveiller les éventuelles écritures avec de la merde sur les murs par des clients mécontents de devoir débourser dix Dirhams pour chier ?

Bravo donc à ce nouveau progrès réalisé par des capitalistes qui continuent leur besogne consistant à maquiller notre environnement pour mieux nous nikaher (nikaher = tromper, voler et mépriser).   

Moralité: De chaîne en chaîne, l'être humain est enchaîné. Il se déchaînera lorsque les capitalistes auront sucé tout son sang, toute sa pisse et commercialisé tout son kaka comme fumier dans leur agriculture de merde ! Vive le capitalisme, ce mal nécessaire ! Avouez que vivre dans la merde est tout de même mieux que de ne pas vivre du tout. Admettez que les meilleures fleurs poussent dans la pourriture 

jeudi 25 février 2016

Fin du monde en mars ? N'est-il pas déjà fini pour certains ?



Voici le ministre des finances allemand allant à son travail alors que son pays produit 18 millions de Mercedes par an. 

Imaginez en quel siècle nos responsables auront et pourront avoir une telle modestie ! 

Les nôtres sont obligés de mépriser les "minables" et de manger, manger, et manger jusqu'à ne plus pouvoir penser à rien d'autre qu'à s'enrichir !

Démunis, méprisés, déshérités, tout cela c'est kif kif puisqu'un big corps céleste va pulvériser la terre le mois de mars prochain ! In cha Allah !

Le Maroc s'apprête à balayer la voie de l'Union Européenne ?!


Unis, nous vaincrons 
Les bouts de papier
Jetés par les Algériens
Pour salir la route
Euro-marocaine !

Ah si cette RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) s'occupait de son territoire quatre fois plus grand que le Maroc !




Drôleries islamiques: Des bars-lamaniyates au bar lamane


Toutes ces élues islamistes sont des femmes qui luttent pour que la femme reste toujours la moitié ou le quart d'un homme. Elles voudraient paraître plus musulmanes que la reine du royaume ! Elles cachent bien leurs cheveux mais pas leurs nez même s'ils sont plus érotiques que des poils puisqu'on peut porter des perruques mais pas de nez en plastique...

Elles devraient se cacher de honte car leur seigneur Benkirane vient de recevoir le soutien d'une célèbre fausse femme ou faux homme, un homme devenu femme: Madame Nour (ex Nour Eddine) ci-dessous:
Résultat de recherche d'images pour "nour marocaine"


Du "haram" chez les musulmans et "halal" chez les "mécréants"



Le "haram" (péché) est à comprendre intelligemment c'est-à-dire, ce haram halalisé par les mauvais esprits qui mènent la danse chez de très larges pans des musulmans. Des harams autres que la vulgaire trilogie , cochon, alcool et sexe. 

Ainsi, la malhonnêteté sous diverses formes et dans divers domaines, la corruption, l'esclavagisme, la spéculation éhontée, la culture de l'obscurantisme, le nombrilisme, le racisme, l'hypocrisie, l’égoïsme etc... sont de véritables harams. Ils permettent à ceux qui savent bien les utiliser de piquer les biens de leurs frères et sœurs musulmans. 

Le halal dans le monde non musulman paye mieux que chez les musulmans et inversement le haram est plus rentable chez les musulmans !.

Prenons l'exemple de la boucherie:
Un Français musulman d'origine algérienne vient tout juste d'ouvrir après le succès de sa chaîne en France et en Belgique, une chaîne de boucheries halal au... Brésil ! Je dis bien au Brésil.
Il vient d'acheter, à Agadir, l'appartement le plus cher dans la ville, à quatre millions de Dirhams. Et chaque fois qu'il passe ici, il verse un don à  la grande mosquée de Talborjt où il aime prier.


mercredi 24 février 2016

LA GRÉVE SERAIT-ELLE HALAL ? Plutôt ramadan !


L'idée de grève créée par des judéo chrétiens serait-elle halal en pays musulman ? J'en doute !

Ne serait-il pas plus conforme à l'esprit de l'islam de jeûner pour exprimer son refus de la ridicule ojra, de l'injuste partage des richesses ?

Jeûner tout en continuant de travailler puisque de toute façon les travailleurs sont ni...és par les malins serviteurs du dieu Dirham.  

Cependant jeûner tout en travaillant est bien plus difficile que faire grève et dormir et laisser les enfants du peuple dans la rue ! Les scuelas privées travaillent ! Connards !

Fric ? Le rire gratis qui vaut de l'or


Riez même si on vous a déshérité
Même si on vous a tout pris
Même si on vous a affamé
                          Vous riez mieux qu'un sidi
                                          mieux qu'un hadj
                                          mieux qu'un caïd
                                          mieux qu'un Pdg
Riez car vous avez volé
Juste un pain et un paté
Riez car vous n'avez pas 
les soucis d'un groupe de
sociétés même si vous êtes
de Tata donc presque soussi !

Maroc; La route de la corruption ne mène nulle part !


Ce 24 février est l'anniversaire de la mort d'un grand entrepreneur des routes marocaines. Il a été mon camarade de lycée à Kech. Ni lui ni sont père n'était riches. Celui-ci habitait au douar Laskar... 

En se lançant dans ce secteur il arriva très vite et comme par enchantement. Il était devenu archi milliardaire !

La dernière fois que je l'ai rencontré il m'a dit qu'il ne buvait plus que du Chivase Royal ... Il y a juste un an son cœur s'est arrêté de battre au Club Med. Il vanait de verser 80 briques pour un marché qui allait lui rapporter dix fois plus !

mardi 23 février 2016

Allah, Mohamed, Jésus, Moise et le reste...



AVIS: Cherchons associé pour un projet d'élevage de cafards.  Veuillez nous contacter !

Agadir: Le lait des néo colons supérieur au lait des indigènes

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures vaches à lait"Dans le Souss, il y a une grande entreprise agricole, la COPAG, qui fait son beurre avec le lait produit par une centaines de fermes. 

Je viens de découvrir que la Copag paye le lait aux producteurs marocains 3,80 DH/litre et aux deux Français qui disposent d'une centaine de vaches laitières, chacun, elle verse 4,20 DH/litre !

Les deux ont pourtant les mêmes vaches nourries et soignées de la même façon !

Le lait produit par des Français aurait-il des vertus que celui produit par des Marocains n'aurait pas ?
Y a-t-il une différence entre une vache touchée par un Français et sa sœur touchée par un Marocain ?