lundi 27 avril 2015

Maroc: La populace qui passe son temps à regarder qui passe

                     
Remarquez que malgré tout le pays évolue irrésistiblement vers le progrès et la modernité. C'est ce que j'ai pensé ce dimanche matin lorsqu'un MRE binational (maroco-allemand) m'a fait visiter son café en cours d'aménagement: il y aura une bibliothèque intégrée !
Dans la quasi totalité des autres cafés les consommateurs sont assis bêtement à regarder les passants et surtout les passantes aux formes de plus en plus généreuses... (à suivre)

dimanche 26 avril 2015

Maroc/téléphonite: Combien de "kolchi la basse" par habitant/jour ?

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des automates"
Répéter "kolchi la basse" tout en tournant en rond au soleil et en respectant les interdits; et attendre la baraka.
Le téléphone devenant de plus en plus accessible et moins cher, les "kolchi la basse" ( Rien ne va mal) , les "baraka allah fik" (la baraka est difficilement traduisible) et les "hamdo lillah" (merci à Allah) occupent de plus en plus les ondes amplifiées par d'énormes faux palmiers au service d'une fausse "silato rahim" (contacts familiaux)...
Des citoyens, normalement constitués, répètent ainsi et à longueur de journée "kolchi la basse". Cette formule ne dit pas "Tout va bien !", mais elle dit: "Rien ne va mal !"... Ainsi et à force de répéter le "Basse" (le Mal) on le banalise inconsciemment même si on lui précède le "la" ( le pas de la négation)... D'ailleurs dans la sacrée formule islamique " La illaha illa Allah", le premier allah est précédé de la même négation "la" ( Il n'y a pas d'allah autre qu'Allah)...
Ces citoyens croient faire une bonne oeuvre rien qu'en téléphonant pour  demander si "rien ne va mal" et dire "kolchi la basse"... Et ce "kolchi la basse" tend à signifier tout et rien puisque des gens très malades le disent de même des gens dans la misère totale....
C'est vrai que le "quand dire c'est faire' a été écrit par un juif américain qui ignore le "kolchi la basse"...

L'Intérieur m'a fait faire 2000 km pour 1 000 DH et 0 km à Ouzine !!!!

Ouzzine
Invité au Marrakech Grand Prix Automobile, l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a quitté l’hôtel en laissant derrière lui une facture pour les extras d’environ 6.000 dirhams.                                                                                                                      ALORS QUE MOI, LE MINISTERE DE L'INTERIEUR M'A OBLIGE A RETOURNER D'AGADIR A MELILLA, L'ENCLAVE ESPAGNOLE, POUR REGLER 1 000 DH A UN HOTEL ! AUTREMENT DIT FAIRE PRES DE 2 000 KM POUR NE PAS FROISSER LES OCCUPANTS ESPAGNOLS !!!!
Aly Horma, organisateur du WTCC de Marrakech a fait un geste sympathique (mais certainement intéressé) en invitant l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports au Marrakech grand prix automobile qui s’est tenu le week-end dernier. Mais au final, il a dû le regretter. Mohamed Ouzzine, logé au prestigieux palace Four Seasons du 17 au 20 avril, a quitté l’établissement sans faire de check-out et en laissant derrière lui une facture d’extras de 5683,5 dirhams, apprend Le360 de sources proches de l’hôtel appartenant au prince Al Walid Ibn Talal.
Contactée, la direction du Four Seasons nous a confirmé l’information tout en précisant que pour les guests VIP, ils ne demandent pas de pré-autorisation de débit sur carte de crédit au check-in. De son côté, Mohamed Ouzzine nous déclare qu’il n’est pas au courant de cette affaire. «Personne ne m’a contacté pour régler une telle facture. Ils ont dû faire l’amalgame entre un dîner offert à des invités par l’association du grand prix de Marrakech. Moi je n’ai à aucun moment pris de consommations personnelles. Et si j’avais pris quelque chose, je l’aurais payé», nous déclare l’ancien ministre.

Quoi qu’il en soit, ce scandale ébruité lors d’une réunion de débriefing au Four Seasons, tenue au lendemain de la fin de la manifestation sportive a suscité l’ire du staff dirigeant de l’hôtel. Un des directeurs a estimé l’attitude de l’ex-membre du gouvernement de «malencontreuse et mesquine» et il est même allé jusqu’à taxer tous les responsables marocains de «malhonnêtes qui ne s’acquittent pas de leurs dus». Voilà comment un agissement indigne de la part d’un haut commis peut nuire à l’image de tout un pays…

samedi 25 avril 2015

Condition humaine = Injustices sur une couille dirigée par des TdC

Photo de Rachid Aridos.
Le gouvernement:- Il faut que tu aides ton pays !
Le pauv' citoyen: - Je n'ai que lui ! ( que ce slip !)

Les tarés du gouvernement, dans la majorité des Etats, s'accrochent au dernier morceau de tissu, le slip, du déshérité. Ces bactéries en chef organisent la vie sur ces morceaux de boue qui émergent de cette planète-couille tournant dans le vide...
Ce sont ces bactéries qui créent des caisses sans fond et contractent des crédits colossaux juste pour se maquiller. Ce sont ces bactéries qui croient que leur espèce est éternelle. Ces bactéries qui ont une calculatrice à la place du coeur...
Cependant, comme tout est une vertigineuse tornade infinie, ces bactéries-chefs -contrairement aux masses droguées- croient ce qu'elles voient: le zéro absolu de l'existence humaine. Un zéro au début et un zéro à la fin... D'où la petite grandeur de ces trous du cul qui ne perdent rien à attendre leur fin....
La condition sine qua non de cette grandeur d'une poignée est la petitesse de la très grande majorité. Petitesse de plus en plus dérangeante pour les "grands" qui sont toujours des "sidis", des "lallas", des "excellences", des "cheikhs", des "moulays" des "hautes bienveillances", bref des TdC ( des Trous du Cul)...

Islam et Fric: Métamorphose des Lieux Saints et dérive sémantique

Résultat de recherche d'images pour "la mecque 2015"  Résultat de recherche d'images pour "la mecque 2015"
Résultat de recherche d'images pour "la mecque 2015"
Gageons que lorsque l'Arabie redeviendra un pauvre désert, on proposera aux richissimes musulmans de la planète la location de la Kaaba (la sacrée pièce noire centrale dite la "maison d'Allah")  pour passer la nuit chez Lui...
                         Ouverture d'un "SEX SHOP" à la Mecque
(Article intéressant d'un journaliste de la droite française)
Déjà que dans leur plan de rénovation de ces principaux lieux saints de l’islam, nos satrapes saoudiens, non contents d’envisager une sorte de parc d’attractions, façon « islam-land », ont rasé la maison du Prophète Mohamed et de sa femme Khadija pour les transformer en toilettes publiques.  Dans la série, la demeure d’Abou Bakr (premier calife de l’islam) a fait place à un… hôtel Hilton. Résultat : à en croire Ali Al-Ahmad, directeur de l’Institut du golfe à Washington, 95 % des anciens bâtiments de La Mecque ont été démolis au cours des vingt dernières années pour être remplacés par des buildings de plus en plus hauts.
Drôle de monde que le nôtre. Notre France chrétienne, à force de sécularisation à marche forcée, a chassé Dieu de notre société. Et dans le même temps, certains musulmans, résumant l’islam à un simple code vestimentaire et à de banals interdits alimentaires, auront réussi à chasser Dieu de leur propre religion.
Car ce monde qui est le nôtre est désormais devenu celui de la marchandisation du lien social, de la réification de l’être humain. Tout s’achète et tout se vend. Les corps à l’instar des âmes. Et même le ventre des femmes : viol d’entre les viols, plus mortifère que celui d’un simple déséquilibré, puisque théorisé, organisé, rationnalisé sur Internet, pieuvre des temps actuels. Votre enfant disponible sur leboncoin.com. Et si les options promises ne sont pas offertes sur le modèle de série, il est toujours possible de le refourguer ensuite. Ce n’est pas de l’humour, mais seulement une triste réalité : récemment, une millionnaire américaine plus tout à fait en âge d’enfanter a fait engrosser à sa place une pauvresse indienne, a réceptionné le tout-petit – par Fedex ? – avant de le renvoyer au service après-vente. Peut-être parce qu’il souillait sa couche tous les matins… « Salauds de pauvres ! », affirmait Jean Gabin dans La Traversée de Paris, sublime film du regretté Claude Autant-Lara. « Enculés de riches ! », serions-nous tentés de répondre en chœur.
Cette digression achevée, revenons-en à ce misérable sex-shop… Un peu monté sur le modèle de nos derniers bars-tabac français, dans lesquels on peut acheter des clopes sans avoir le droit de les fumer. Un peu comme si, dans une maison close, on payait pour emmener Popaul au cirque, mais que le Popaul en question repartait, pavillon en berne, sans même être passé par la case bonheur.
Car dans ces bobinards islamiques d’un genre nouveau, rien que des huiles, des parfums et de la musique douce – un florilège de Barry White, artiste ayant largement œuvré pour la bonne tenue de la démographie américaine dans les seventies ? Même pas. Pas de canards farceurs ou de godemichets frissonnants, non plus. Pourtant, l’hévéa, incliné en direction de La Mecque avant d’être tronçonné vivant, ça aurait pu « faire sens », comme diraient les sociologues.

vendredi 24 avril 2015

Maroc: L'USFP va accoucher, demain d'un petit Badil Dimokrati

                              
                               Le Badil assilmi vu autrement chez les roumis mécréants qui savent
                               mieux jouer avec la vieille madame Siyassa Arabica....

Des amis m'ont dit que demain, le grand parti socialiste marocain (l'USFP) va accoucher d'un enième nouveau parti de gauche. Ce sera un Badil Dimokrati (Alternative Démocratique). A la sortie du bar (un point de monkar ouvert vendredi, mais c'est une autre histoire) où on nous a annoncé la bonne nouvelle, nous nous sommes mis à chanter:

Demain, va naître un Badil Ould  Siassa
Il va casser la gueule à J.Bedel Bokassa
Il va lui tirer les joues jusqu'à Monbassa
Il va lui prendre le gateau, le méchoui et lahrissa
Il va en refaire  un avocaillon de  la petite jalssa

Nous nous sommes tus dans la rue en voyant les masses populaires visiblement droguées devant des images de la Barsa. 
Notre libre penseur dit :" C'est cela ô Forces Populaires! Dites bien al hamdo lillah (merci ô Allah!) de vivre en paix et oubliez que vous êtes niqués par vos frères qui manipulent la Siyassa pour se bien remplir les poches...


mercredi 22 avril 2015

Maroc: La vie devient plus chère qu'en Allemagne

Résultat de recherche d'images pour "mohamed el ouafa"
Ce soir, en voiture, j'ai entendu cet avocat (du diable) ministre des affaires générales et de la gouvernance, défendre devant le Parlement l'idée que la vie est devenue moins chère au Maroc...

Tout à l'heure un groupe de 12 Allemands a dîné dans un restaurant de la Marina d'Agadir. Lorsqu'on leur a présenté la note, ils ont hurlé de surprise car, il y a seulement quelques heures le même groupe a diné au bord du Rhin non loin de Heidelberg pour moitié moins cher qu'ici à Agadir où les employés sont six fois moins bien payés et où les impôts sont approximatifs et infiniment moins contraignants....
Le responsable du groupe un binational, maroco-allemand, me dit:
- Le Maroc est devenu plus cher que l'Allemagne si on prend en considération la qualité: Par exemple la viande est ici plus chère, de même le café, le savon pour machines à laver, les spaghettis, les médicaments... sont jusqu'à moitié moins chers en Allemagne comparé au Maroc ! "
L'essentiel du problème réside dans la gourmandise illimitée de nos gros patrons et de nos grands PDG qui rêvent presque tous de yachts, de jets, de grands palais aux quatre coins du royaume et d'appartements un peu partout jusqu'aux îles du Pacifique... Déjà que de nombreux arrivés disposent de propriétés aux dimensions insolentes et élèvent de simples prostituées au niveau socio-économique de respectables et riches hajjas...
Mais le peuple déshérité ne restera pas éternellement drogué...

mardi 21 avril 2015

Une expo que notre Benkirane doit absolument éviter à Lisbonne

Résultat de recherche d'images pour "images de cul exposées à lisbonne"
Notre premier ministre, l'islamiste Benkirane se trouve à Lisbonne où a eu lieu une exposition de l'art le plus sale qui puisse exister: une exposition des trous du cul... Gageons qu'il n'est pas au courant de cette "atteinte aux valeurs sacrées", de cet "art très sale", de cette "scandaleuse immoralité", de cette "sauvagerie", de ce "complot occidentalo-sioniste pour provoquer les musulmans" etc...
Cependant, à la maison, notre Benky a déjà une histoire de Q sur les bras: un troisième ministre islamiste de son gouvernement qui devient polygame ....
Résultat de recherche d'images pour "ministres polygames au maroc" 

lundi 20 avril 2015

Invasion de l'Europe par des polygames à la fécondité prolifiques

choubani benkhaldoune
Alors que le Roi du Maroc a une seule femme et deux enfants, trois ministres islamistes se permettent d'être polygames et d'avoir plus de cinq enfants !

Dans le règne animal, il n'y a plus que les humains qui se multiplient comme des insectes. Leur nombre vient de dépasser celui de tous les autres mammifères. 
Certains musulmans polygames arrivent à faire presque autant de petits que le seul mammifère qui dépasse l'homme : le cochon. Les autres sont presque tous sur la voie de l'extinction, par exemple le renard qui vient d'être classé "espèce protégée"...
Avant la fin de cette année 2015 les humains arriveront au chiffre de huit milliards d'individus sur terre ! Et c'est dans les pays musulmans que l'on se multiplie le plus, notamment le nord du Nigeria, le Sahel, l'Egypte et le Soudan...
Pendant ce temps la fécondité continue de baisser en Europe. Si bien que le vieux continent est en train d'être repeuplé par les enfants du sud ! Mais est-ce-que ça peut continuer ?

dimanche 19 avril 2015

Maroc: Le couple Poule-et-Game et 35 enfants

                              
Et c'est accompagné de sa mère et de sa femme que le ministre est allé demander la main de sa collègue voilée...

                              choubani benkhaldoune
D'aucuns sur Facebook ou sur Twiter reprochent aux médias de s'intéresser à cet amour-scandale entre les deux ministres islamistes de notre gouvernement mariés et parents de nombreux enfants: L'inutile ministre des "Relations entre le gouvernement et le Parlement" qui vient de s'inscrire à l'Université de Rabat, et la ministre de la "Recherche scientifique"... Mais à bien y penser il est moins stressant de jeter un coup d'oeil sur le feuilleton "Poule et Gamie" que sur les informations du Yemen, de la Syrie et de l'Irak...
D'autant plus qu'il y a un fond commun aux deux: des histoires de Q !
Ainsi, pendant que nos "frères" trous du Q de l'est s'entretuent pour moins qu'un trou, nos frères de l'ouest abandonnent la caravane pour une histoire de Q ! (Il paraît que le docteur (le psy de la planète) El Otmani va revenir au gouvernement pour remplacer le ministre polygame quant à madame la mariée, de toutes façons elle recherchait ce qu'elle a trouvé...).
CE  WEEK  END  J'AI  DECOUVERT  UN  RICHE  PAYSAN  DE  LA  PLAINE  DU  SOUSS (Agadir):  IL  A  QUATRE  FEMMES  ET  35  ENFANTS  (Bien trente cinq enfants).  CERTAINS  DE  CES  DERNIERS  VONT  CERTAINEMENT  PEUPLER  LA  VIEILLE  EUROPE !

lundi 6 avril 2015

Amours d'Aminatou et Kerry dans le western sahara of Morocco

Résultat de recherche d'images pour "aminatou haidar"    Résultat de recherche d'images pour "kerry kennedy"
A gauche, Aminatou faisant, seule, le trottoir dans le sud marocain... Et à droite, Kerry, la Catholique américaine regardant le "méchant royaume musulman des Maures".  
Ce couple contre nature est réuni non pas par amour, mais par la haine de  ce Maroc écrasé contre l'Océan par ses "frères" de l'est...  Ces héritiers des moudjahidines algériens qui payent généreusement, même avec un baril barato, ces deux femmes à faire leur cirque jusque dans les coulisses du Conseil de Sécurité de l'ONU...
Un couple formé par la haine ne peut strictement rien faire de bon. Il peut tout juste faire le travail pour lequel il a été bien payé: Jouer une piètre comédie en chantant la chanson suivante:
Le peu-pleut sahraoui
Dit toujours oui oui
Oui contre le royaume des maures
Oui aux républiques des morts
Oui à un émirat en or...

Cette ancienne carte nationale d'identité d'Aminatou montre
qu'elle n'est pas du tout native du Sahara occidental marocain
mais qu'elle est née en 1966 à Aka, c'est-à-dire dans le sud du
Maroc anciennement occupé par la France...

dimanche 5 avril 2015

MAROC: ASSISTANCES AUX REQUINS ET AUX CROCODILES

barlamane
Si la Caisse de Compensation dont profitaient des millions de citoyens a retrouvé des couleurs, un autre gros trou vient de s'ouvrir pour happer les deniers publics, l'argent de l'ensemble des Marocains:
Après les 150 milliards donné par l'Etat à la RAM puis 150 autres milliards à Maroc Steel puis 450 à l'ONE,  voici notre gouvernement qui s'apprête à donner bien plus aux grosses S.A. de l'immobilier au lieu d'essayer de payer les dettes extérieures très élevées !  Un scandale qui vous enlève la parole !

LE MAROC A BIEN DEUX MONNAIES ET DEUX HORAIRES

لهذه الأسباب 90 % من المغاربة يرفضون الساعة الإضافية
"Voici l'augmentation que je vous ai promise !" dixit notre Benky, chef du gouvernement.

Bien qu'écrasé, par ses "frères arabes de l'est" contre l'Atlantique sur une bande de moins de 500 km sur 3000 km de long, le Maroc a deux monnaies: le Rial et le Dirham et deux horaires le GMT ou Ancienne Heure et le nouvel horaire dit Horaire d'Eté (ou plus précisément Horaire d'Etat)...
Si le Maroc était toujours l'ancien empire chérifien qui s'étendait de Tanger au fleuve Sénégal et de l'Atlantique à Tlemcen, on pourrait comprendre... Mais ce n'est qu'un vieil être bien maigre auquel les frères de l'est veulent couper le sexe et les jambes... 
Presque tous les artisans et les petits commerçants utilisent ainsi comme monnaie le Rial (=5 centimes du Dirhams) et continuent de vivre et de travailler suivant "l'Ancien Horaire" (le GMT).
Tandis que les grosses boîtes, les administrations étatiques, la totalité de la classe aisée, utilisent la monnaie officielle (le Dirham) et l'horaire officiel (actuellement: GMT+1).
Cette structuration, ce cloisonnement du pays en deux entités de plus en plus distinctes est malsain puisqu'il constitue une fracture sociale que les laissés pour compte ruminent en se droguant tout en attendant leur revanche... La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?
                               
                               Ecrasé contre l'Atlantique par ses frères arabes (qui le niquent
                              car ils l'aiment !?) le vieil être de chouka (coin d'un lotissement
                             et piqure en arabe) a un chapelet de choukas arabes qui repoussent
                           même lorsqu'on les coupent,des choukas qui nous blessent et qui nous
                         entraînent dans les blessures béantes de ces bédouins gros producteurs de
                       de folies, des folies intramuros (ex bombarder le Yémen) et extramuros (ex
                      exporter chez les pauvres afghans et chez les misérables tchadiens du djihad !